[hs ]informatique
- matt_bellamy37
- Sebmalherbe
Merci pour vos réponses les amis !
Sur free.fr ils m'ont demandé le numéro de tel de la maison (que je n'avais pas). Mais en rentrant l'adresse de la maison je tombe sur le nom et le numéro de téléphone de l'habitant actuel. Après je peux cliquer sur "s'inscrire à Total Freebox ND" donc j'imagine que ça doit être bon.
Donc je vais suivre vos conseils : je vais prendre Free et attendre de prendre possession de la maison pour m'inscrire. Par contre, si la ligne est coupée entre temps ça pose problème ?
Sur free.fr ils m'ont demandé le numéro de tel de la maison (que je n'avais pas). Mais en rentrant l'adresse de la maison je tombe sur le nom et le numéro de téléphone de l'habitant actuel. Après je peux cliquer sur "s'inscrire à Total Freebox ND" donc j'imagine que ça doit être bon.
Donc je vais suivre vos conseils : je vais prendre Free et attendre de prendre possession de la maison pour m'inscrire. Par contre, si la ligne est coupée entre temps ça pose problème ?
- Guigui
Visiblement pour toi ce sera OK, tu connais le numéro...Si votre logement a disposé dans le passé d'une ligne téléphonique et que vous connaissez le numéro de l'ancien occupant, merci de vous rendre sur la page suivante
Si vous n'avez pas connaissance du numéro de téléphone de la ligne de l'ancien occupant, merci de contacter le service mis à disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 euros l'appel, puis 0,34 euros/min) qui vous le fournira, de cette façon votre ligne sera raccordée beaucoup plus vite, et vous économiserez 19,99 Euros de frais de mise en service.
Cette offre étant nouvelle, le délai de mise en service de cet accès est plus long que celui habituellement constaté pour les autres offres d'accès ADSL.
Pour pouvoir poursuivre votre demande, vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :
* être situé en zone dégroupée
* occuper un logement qui n'a jamais été raccordé au téléphone
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Tu peux garder l'ancien numéro (01 ...) de l'occupant mais le problème du coup c'est que tu reçois des appels pour l'ancien propriétaire (qui n'aurait pas informé ses amis de son déménagement par exemple).
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Do you really think it'll pull through ?
Très bien free, très bien. C'est le meilleur rapport qualité/prix et puis c'est la dernière "petite" boite indépendante, c'est presque militant d'aller chez eux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- Sebmalherbe
- Guigui
Oui, enfin bon, ça reste le groupe Iliad, des fils de chien de capitalistes côtés en bourse.Hastings a écrit :Très bien free, très bien. C'est le meilleur rapport qualité/prix et puis c'est la dernière "petite" boite indépendante, c'est presque militant d'aller chez eux.
Mais enfin, c'est sérieux, et en règle générale ce sont les premiers sur les innovations. Marie parlait des appels illimités vers l'étranger je crois que c'est Free qui a le plus de destinations (97).
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'oublie pas que s'ils avaient pas fait pêter le marché en 2001, on serait resté encore un bout de temps avec l'adsl à 45€ + abo téléphonique, et tous les services supplémentaires (télé, téléphone, etc.) payants. Tout le monde les prenaient pour des fous quand ils sont arrivés, n'empêche ils avaient tout compris.
Et puis là leur freewifi, ils s'y sont mis un peu plus tard que Neuf, mais ça roxe. A Paris, tu trouves des réseaux freewifi partout.
Et puis là leur freewifi, ils s'y sont mis un peu plus tard que Neuf, mais ça roxe. A Paris, tu trouves des réseaux freewifi partout.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Comment c'est du vol.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Sebmalherbe
-
pascal francois