[hs ]informatique

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

matt_bellamy37

#1531 Message par matt_bellamy37 »

Moi j'suis chez SFR et tout marche très bien.
Renaitra de ses cendres
Marie

#1532 Message par Marie »

J'suis pas d'accord sur le coût qui serait équivalent d'un opérateur à l'autre.
Ceux qui proposent de l'illimité vers les mobiles et les N° à l'étranger ont quand même une longueur d'avance!
"Life's a bitch and then you meet one."
Sebmalherbe

#1533 Message par Sebmalherbe »

Merci pour vos réponses les amis !

Sur free.fr ils m'ont demandé le numéro de tel de la maison (que je n'avais pas). Mais en rentrant l'adresse de la maison je tombe sur le nom et le numéro de téléphone de l'habitant actuel. Après je peux cliquer sur "s'inscrire à Total Freebox ND" donc j'imagine que ça doit être bon.
Donc je vais suivre vos conseils : je vais prendre Free et attendre de prendre possession de la maison pour m'inscrire. Par contre, si la ligne est coupée entre temps ça pose problème ?
Guigui

#1534 Message par Guigui »

Sebmalherbe a écrit :Par contre, si la ligne est coupée entre temps ça pose problème ?
Si la ligne doit être réouverte, tu paieras 19,90 € de frais de mise en service.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Guigui

#1535 Message par Guigui »

Si votre logement a disposé dans le passé d'une ligne téléphonique et que vous connaissez le numéro de l'ancien occupant, merci de vous rendre sur la page suivante

Si vous n'avez pas connaissance du numéro de téléphone de la ligne de l'ancien occupant, merci de contacter le service mis à disposition par Free au 0899 905 905 (1,34 euros l'appel, puis 0,34 euros/min) qui vous le fournira, de cette façon votre ligne sera raccordée beaucoup plus vite, et vous économiserez 19,99 Euros de frais de mise en service.

Cette offre étant nouvelle, le délai de mise en service de cet accès est plus long que celui habituellement constaté pour les autres offres d'accès ADSL.

Pour pouvoir poursuivre votre demande, vous devez IMPERATIVEMENT remplir les conditions suivantes :

* être situé en zone dégroupée
* occuper un logement qui n'a jamais été raccordé au téléphone
Visiblement pour toi ce sera OK, tu connais le numéro...
nicobi

#1536 Message par nicobi »

Tu peux garder l'ancien numéro (01 ...) de l'occupant mais le problème du coup c'est que tu reçois des appels pour l'ancien propriétaire (qui n'aurait pas informé ses amis de son déménagement par exemple).
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Hastings

#1537 Message par Hastings »

Très bien free, très bien. C'est le meilleur rapport qualité/prix et puis c'est la dernière "petite" boite indépendante, c'est presque militant d'aller chez eux.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Sebmalherbe

#1538 Message par Sebmalherbe »

Yep, apparemment c'est good! Merci beaucoup les amis !!!

Et c'est clair que Free c'est la classe, c'est quand même la seule boite qui fait de la pub avec le sosie de Karl Blanchard !

Guigui

#1539 Message par Guigui »

Hastings a écrit :Très bien free, très bien. C'est le meilleur rapport qualité/prix et puis c'est la dernière "petite" boite indépendante, c'est presque militant d'aller chez eux.
Oui, enfin bon, ça reste le groupe Iliad, des fils de chien de capitalistes côtés en bourse.

Mais enfin, c'est sérieux, et en règle générale ce sont les premiers sur les innovations. Marie parlait des appels illimités vers l'étranger je crois que c'est Free qui a le plus de destinations (97).
Hastings

#1540 Message par Hastings »

J'oublie pas que s'ils avaient pas fait pêter le marché en 2001, on serait resté encore un bout de temps avec l'adsl à 45€ + abo téléphonique, et tous les services supplémentaires (télé, téléphone, etc.) payants. Tout le monde les prenaient pour des fous quand ils sont arrivés, n'empêche ils avaient tout compris.

Et puis là leur freewifi, ils s'y sont mis un peu plus tard que Neuf, mais ça roxe. A Paris, tu trouves des réseaux freewifi partout.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
NJA

#1541 Message par NJA »

Sinon chez SFR pour 10 eur de plus par mois tu as la Ligue 2.
Karibou

#1542 Message par Karibou »

Comment c'est du vol.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Sebmalherbe

#1543 Message par Sebmalherbe »

Bon, je vais y perdre pas mal niveau chaînes mais c'est pas grâve.
pascal francois

#1544 Message par pascal francois »

Sebmalherbe a écrit :Bon, je vais y perdre pas mal niveau chaînes mais c'est pas grâve.
OH LES BOULES 8)

Enfin les films de .......

Difficile de faire le crépi :lol:, maintenant!
LET'S DANCE...
nicobi

#1545 Message par nicobi »

Image
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Répondre