Simply the Best a écrit :Ils sont beaux les moralisateurs de ce forum mais personne n'a expliqué pourquoi le matin du 11 Septembre, il n'y avait (comme par hasard) aucun juif présent dans les tours du World Trade Center...
Pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'une légende urbaine colportée par des bas du front que des plus bas du front ont cru. Il y a eu 130 israéliens tués dans les attentats.
babo a écrit :
Sinon bonne journée Molko, pas trop de débiles aujourd'hui ?
Journée de merde, oui.
Cela dit, avec toutes les conneries que J'entends, Je vais pouvoir éditer un sacré bouquin façon "les perles de".
Avec spéciale dédicace pour le type qui est venu me montrer son album photos.
Ah Ah Ah ...
J'adore quand vous vous prenez au sérieux.
Je vous lance un GROS piège et vous plongez direct dedans !
Vous n'avez décidément aucun humour. Je comprends mieux pourquoi les fonctionnaires sont autant dépressifs... En fait, vous vous faites chier dans votre boulot et cela vous rend tout rabougri.
Karibou a écrit :Si encore tu avais un truc photoshopé pour nous le prouver, mais là le doute ma bite.
ma bite se demande surtout si tu te fous pas de la gueule du monde. La manipulation morale tu lui laisses le droit de vivre mais lorsqu'elle implique la suppression de vies devient un truc de tarés paranos. t'es un sacré paradoxe quand même.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Je sais pas ce que tu as aujourd'hui mais t'es pas super clair, faut deviner ce qu'implique tes phrases et c'est pas évident, si il y en a un qui se fout de la gueule du monde c'est ouat.
Je me demande bien quand est que j'ai vu une manipulation morale et que je lui ai dis "c'est bon circulez il y a pas de problème vu qu'il y a pas mort d'homme".
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов This is such a mind fuck.
Karibou a écrit :Si encore tu avais un truc photoshopé pour nous le prouver, mais là le doute ma bite.
ma bite se demande surtout si tu te fous pas de la gueule du monde. La manipulation morale tu lui laisses le droit de vivre mais lorsqu'elle implique la suppression de vies devient un truc de tarés paranos. t'es un sacré paradoxe quand même.
La fortune ubiquiste de Liliane Bettencourt alimente la chronique, les conversations, les débats. C’est que loger ses euros dans des niches exotiques, pour les garder de l’appétit du fisc, est un art, voire un sport de combat.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».