C'est l'effet "The Crown", j'ai l'impression de l'avoir connu un peu et de voir disparaître une personne qui m'était sympathique, bien que nous ne soyons pas du tout du même monde.
cimetière
Re: cimetière
C'est l'effet "The Crown", j'ai l'impression de l'avoir connu un peu et de voir disparaître une personne qui m'était sympathique, bien que nous ne soyons pas du tout du même monde.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....
- François de Malherbe
RIP Philou !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Pareil.rix a écrit :
Dommage il était rigolo (le prince, pas le basketteur).
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Sa mort est tout de même anecdotique. Quand ce sera la reine, dans les années à venir indubitablement, ce sera un tout autre événement. Elle régnait déjà depuis 4 ans à ma naissance. Encore 4 ans à tenir pour rejoindre puis dépasser la durée de Louis XIV qui était roi à 5 ans.
- François de Malherbe
C'est clair que ça nous fera bizarre d'entendre le God Save The King en l'honneur de Charles avant le Crunchbigdudu a écrit :Sa mort est tout de même anecdotique. Quand ce sera la reine, dans les années à venir indubitablement, ce sera un tout autre événement. Elle régnait déjà depuis 4 ans à ma naissance. Encore 4 ans à tenir pour rejoindre puis dépasser la durée de Louis XIV qui était roi à 5 ans.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Putain mais non 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Mouais ... je sais pas si on peut se baser sur des condamnations US pour dire si un mec est bien ou non. Surtout quand tu es noir.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Et puis sinon faut arrêter d'écouter du rap us
I need to be myself, I can't be no one else.
Exactement. Je trouve ça détestable.M.O.P a écrit :*cancel culture*
l'Inquisition moderne.
Le type est peut-être un sale con, ou pas, mais personne n'a vécu sa vie à sa place et ne peut le juger. On peut juger les actes, pas la personne.
Pour les petits bourgeois de gauche, la réalité est fasciste, il convient donc de la nier jusqu'à l'absurde s'il le faut : le niveau monte, l'immigration est une chance pour la France, ill n'y a pas d'insécurité mais un sentiment d'insécurité....