the pleurnicheuse a écrit :Tu mets Luis Enrique, c'est pareil malheureusement
Ça j’y crois pas une seconde .. je comprends l’idée mais j’y crois pas.
MDO, ce soir, pour en avoir parler avec les concernés (au BFC), il arrive à surprendre Bayeux par son schéma tactique ..Bayeux avait travaillé plusieurs systèmes défensifs en fonction du schéma et du positionnement de Gaucho, et il faut 20 bonnes minutes à Bayeux pour s’adapter, et après ils ont réussi à emmerder Malherbe …
On parle d’une R1… même si Fouda a de grosses qualités tactiques, merde il coach en R1..
Alors au delà de l’aspect purement tactique, je vous l’accorde il y a une question d’envie, d’intensité etc… et la on est clairement défaillant et en dessous de tout ..
Mais de là à dire que MDO n’y est pour rien ..
Quand je vois que dans la semaine il « encense » Milliner, « il faut qu’on l’approche du but », pour le mettre remplaçant et finir par le faire rentrer arrière droit … remplaçant parce qu’il n’est pas sûr qu’il soit capable de gérer la charge émotionnelle du fait de jouer à Bayeux …
Le titulariser n’aurait peut être rien changer, ce n’est pas non plus forcément le héros de l’équipe… mais ne me dites pas qu’il n’y est pour rien ..