cimetière

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Marie

#1516 Message par Marie »

Ah nan! Pas Demis Roussos!
"Life's a bitch and then you meet one."
Molko

#1517 Message par Molko »

Franchement, que ce soit Gilardi ou le type de l'appart d'en face, j'en bats le Jarvis ; j'ai plutôt une pensée pour ceux qui le connaisaient réellement, sa femme et ses enfants surtout. Après verser dans le pathos parce qu'un "people" y passe alors qu'on s'en fout quant il s'agit du clodo d'en bas ou d'un tchétchène qu'on connaissait pas plus que Gilardi, ça me paraît excessif.

Moi, si j'ai une larme à verser, je le répète, elle plutôt pour ceux qui restent (familles, amis ect).

Quant à l'intervention de Njord, je ne vois pas trop en quoi elle est choquante. En tout cas pas plus que « Stavisky se suicide d'un coup de revolver qui lui a été tiré à bout portant. », « Stavisky s'est suicidé d'une balle tirée à 3 mètres. Voilà ce que c'est que d'avoir le bras long. », « Bal tragique à Colombey : 1 mort » ou encore « Claude François a volté » alors que le chanteur meurt la veille d'une élection importante.
Tel est mon bon plaisir.
Be Conscious

#1518 Message par Be Conscious »

Molko a écrit :Franchement, que ce soit Gilardi ou le type de l'appart d'en face, j'en bats le Jarvis ; j'ai plutôt une pensée pour ceux qui le connaisaient réellement, sa femme et ses enfants surtout. Après verser dans le pathos parce qu'un "people" y passe alors qu'on s'en fout quant il s'agit du clodo d'en bas ou d'un tchétchène qu'on connaissait pas plus que Gilardi, ça me paraît excessif.

Moi, si j'ai une larme à verser, je le répète, elle plutôt pour ceux qui restent (familles, amis ect).

Quant à l'intervention de Njord, je ne vois pas trop en quoi elle est choquante. En tout cas pas plus que « Stavisky se suicide d'un coup de revolver qui lui a été tiré à bout portant. », « Stavisky s'est suicidé d'une balle tirée à 3 mètres. Voilà ce que c'est que d'avoir le bras long. », « Bal tragique à Colombey : 1 mort » ou encore « Claude François a volté » alors que le chanteur meurt la veille d'une élection importante.

disons que résumer le décès, et en même temps l'existence d'un mec à une boutade cynique c'est très mesquin. Gilardi c'était pas Papon, alors si tu t'en branle, fais le jusqu'au bout et n'en parle pas.
Dire que t'en a rien à foutre juste pour le dire je vois pas l'intéret, sinon de vouloir jouer au bec blasé.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Marie

#1519 Message par Marie »

Kdk, la vie elle-même est une boutade cynique.

Ironiser sur la mort, c'est aussi démystifier la sienne.

Et puis s'empêcher d'en rire, ça ne te protège de rien. Note que dans certaines civilisations, dont certaines qui te tiennent particulièrement à coeur, la mort est une fête.

Ne viens pas jouer ton occidental de base, s'il te plait!

8)
cuicui60

#1520 Message par cuicui60 »

Tf1 lui rend un hommage d'une digne d'une célébrité...il le méritait !!!
Akage

#1521 Message par Akage »

Ils l'ont empaille ??
Marie

#1522 Message par Marie »

"J'veux qu'on rie, j'veux qu'on danse, j'veux qu'on s'amuse comme des fous....j'veux qu'on rie, j'veux qu'on danse, quand c'est qu'on m'mettra dans l'trou."
le retour de le Natza

#1523 Message par le retour de le Natza »

Si Molko ne l'avait pas dit, je l'aurais fait!
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Be Conscious

#1524 Message par Be Conscious »

graham a écrit :
Disons que pour résumer : ta gueule FTP, tu saoules tout le monde!

va te faire foutre connard

Kdk, la vie elle-même est une boutade cynique.

Ironiser sur la mort, c'est aussi démystifier la sienne.

Et puis s'empêcher d'en rire, ça ne te protège de rien. Note que dans certaines civilisations, dont certaines qui te tiennent particulièrement à coeur, la mort est une fête.

Ne viens pas jouer ton occidental de base, s'il te plait!

:roll:
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Akage

#1525 Message par Akage »

Image
Guigui

#1526 Message par Guigui »

Un débat sur la mort de Gilardi non mais j'vous jure....

On a le droit de n'en avoir rien à foutre, tout comme ça peut nous attrister aussi.
J'ai découvert le foot vers le tard, vers 10/11 berges. Pour moi Gilardi c'est la voix de toutes les vieilles VHS de Malherbe de mon père, que je me passait en boucle tous les mercredi après-midi.
Chacun a ses personnages qu'ils ne connaissent pas et qui ont fait parti un tantinet de notre vie.

Si Hideo Kojima crevait, Akage ferait moins le malin. Gilardi n'est pas un "journaliste insupportable et insignifiant" pour tout le monde.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Martin - Webmaster

#1527 Message par Martin - Webmaster »

Guigui, tu préfères que je relance le débat sur les vieilles VHS de Malherbe de ton père ?
Guigui

#1528 Message par Guigui »

Martin - Webmaster a écrit :Guigui, tu préfères que je relance le débat sur les vieilles VHS de Malherbe de ton père ?
J'te promet Martin, j'ai encodé, faut me faire penser à uploader le bordel c'est tout :oops: .
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Telecaster

#1529 Message par Telecaster »

Marie a écrit :"J'veux qu'on rie, j'veux qu'on danse, j'veux qu'on s'amuse comme des fous....j'veux qu'on rie, j'veux qu'on danse, quand c'est qu'on m'mettra dans l'trou."

j'adore cette chanson.
la version que je prefere c celle d'indo.

c'est de qui à la base?

brel?
matt_bellamy37

#1530 Message par matt_bellamy37 »

Ouais Indo, tiens, ce soir j'me la réécoute en regardant l'équipe de France!
Renaitra de ses cendres
Répondre