joffrey a écrit :Donc, on serait trois : troma, noiche et moi. Personne d'autres ?
o/
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Noiche a écrit :t'as combien de %tage d'endurance ? D'intensité? De nombre d'assistants? Et tes autres joueurs ? Si la forme globale de l'équipe est faible, passe à 5% d'endurance pendant 1 semaine pour commencer
J'étais à 15% d'endurance (beaucoup de trentenaires dans mon effectif).
J'ai baissé l'intensité à 5% comme tu me l'as conseillé. Résultat, la plupart de mes joueurs de champ ont remonté en forme (mais globalement, cela reste au niveau "faible"). En revanche, quedalle pour mes gardiens : 2 sont restés à "mauvais" et 1 est tombé de "passable" à "faible".
Je laisse à 5% encore une semaine pour vraiment juger de l'efficacité.
Tu vas galérer quand tu vas remonter a 15%!! sans compter qu'entre temps tes vieux vont baisser en endurance , j'ai jamais été un adepte de cette méthode...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
Personnellement j'utilise ce tableau, il donne le maximum d'endurance que peut atteindre un joueur selon son âge et selon le pourcentage d'endurance appliqué.
Je me débrouille pour que mes milieux soit excellents en endurance : sois dans mon cas les plus vieux ont 25ans, je suis donc à 15%
évidement ça ne s'applique pas à tout le monde, il faut un milieux relativement jeune
et comme dontonio je suis pas fan du changement d'endurance, ça peut être long à remonté
Modifié en dernier par troma le 09 avr. 2011 17:16, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.