cimetière
Re: cimetière
Oh Scritch 
L'acteur américain Dustin Diamond n'est pas mort en prison, comme l'a affirmé un site internet satirique il y a quelques jours.
Bayside est en deuil. Dustin Diamond s'est éteint à l'âge de 44 ans. Le comédien de la célèbre série Sauvés par le gong a succombé à un cancer de stade 4 contre lequel il se battait depuis des semaines.
Bayside est en deuil. Dustin Diamond s'est éteint à l'âge de 44 ans. Le comédien de la célèbre série Sauvés par le gong a succombé à un cancer de stade 4 contre lequel il se battait depuis des semaines.
- Guigui
Il avait mal tourné après Sauvés par le gong. En tout cas chaque fois que je lisais de ses nouvelles, c'était pour le trio alcool/drogue/médicaments (et même sextape).
Un autre dont je ne serais pas étonné de voir partir dans ces âges c'est Edward Furlong.
Un autre dont je ne serais pas étonné de voir partir dans ces âges c'est Edward Furlong.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Oh non pas Benjamin Biolay 
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- bigdudu
Etre enfant star n'est pas toujours enviable et beaucoup tournent mal. Pour Edward Furlong, que je ne connais ni d'Eve ni d'Adam, les dernières nouvelles sur sa page Wikipedia datent de 2018 et incitent malgré tout à l'optimisme mais sans grande garantie.Guigui a écrit :Il avait mal tourné après Sauvés par le gong. En tout cas chaque fois que je lisais de ses nouvelles, c'était pour le trio alcool/drogue/médicaments (et même sextape).
" En 2018, Edward Furlong est remarqué en salle de musculation, et a perdu énormément de poids. "
- bigdudu
Sa dernière apparition publique pour recel de braconnage de petits oiseaux.

L'affaire en question où l'on apprend que certains mangent des brochettes de rouge-gorges.
https://www.francebleu.fr/infos/faits-d ... 1599834462" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
J'ai consacré ma dernière chronique à ce coureur très populaire des années 50 décédé en janvier.bigdudu a écrit :
Bien sûr, à part Paulo la science et les plus férus de cyclisme du forum, son nom ne dira pas grand-chose à la plupart.
" ... a eu de nombreuses victoires entre 1953 et 1959. « La classe à l'état pur », disait de lui Félix Lévitan, directeur du Tour de France. S'il était un coureur brillant et plein de panache, il a surtout marqué le monde du cyclisme par ses quatre cents coups, ses facéties, son extravagance.
Ce tempérament anti-conformiste, qui le situait, d'après Pierre Chany entre Louison Bobet et Fernand Raynaud, a eu une extraordinaire popularité auprès du public qui le fit ainsi entrer dans la légende du cyclisme. ...
Pour ceux que ça intéresse (ça dure 4 minutes).
https://www.radiobreizh.bzh/fr/episode.php?epid=37931" onclick="window.open(this.href);return false;
- bigdudu
Mercik
Ça fait déjà quelques années Michel Serault.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est le père d'Amanda Plummer (qu'on connait dans Pulp Fiction...) ?
Oh non, pas Jean-Luc Bideau !
Ouibasile a écrit :C'est le père d'Amanda Plummer (qu'on connait dans Pulp Fiction...) ?
I need to be myself, I can't be no one else.