Des news des anciens??
Re: Des news des anciens??
J'espère qu'il ne fera pas cette connerie.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
- pascal francois II
J' ai bien peur que si...Isaac a écrit :J'espère qu'il ne fera pas cette connerie.
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
- Guigui
Je ne l'avais pas DU TOUT reconnu.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
C'est ce dimanche ! 21h heure française, si je dis pas de connerie.Hastings a écrit :Finale du championnat US dans une semaine contre Seattle. C'est la même finale qu'en 2016 et 2017.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
J'aurais pu rester une heure devant sans trouver non plus.Guigui a écrit :Je ne l'avais pas DU TOUT reconnu.
Défaite 1-3 pour Benezet et Toronto.Hastings a écrit :C'est ce dimanche ! 21h heure française, si je dis pas de connerie.Hastings a écrit :Finale du championnat US dans une semaine contre Seattle. C'est la même finale qu'en 2016 et 2017.
I need to be myself, I can't be no one else.
Toutafé. J'étais pas devant la télé, mais visiblement la première période a été assez équilibrée, avec notamment une belle occasion pour Benezet. Seattle ouvre le score sur un CSC et Benezet sort peu après. Tant pis.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Des nouvelles de Jean - Marie Huriez ?
Depuis la fin de son contrat avec Malherbe, je n 'ai rien vu passer à son sujet
Après tout, il n 'a que 48 ans, son avenir dans le foot est peut - être encore devant lui
Depuis la fin de son contrat avec Malherbe, je n 'ai rien vu passer à son sujet
Après tout, il n 'a que 48 ans, son avenir dans le foot est peut - être encore devant lui
But de N'Golo.
Chelsea mène 1-0 sur la pelouse de City.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Finale de la copa libertadores sur canal plus sport avec un excellent Felipe Saad aux commentaires
- bigdudu
Ce qui ne leur a pas évité la défaite 1-2.Moriarty a écrit :But de N'Golo.
À noter que Djiku a joué en 6 hier soir avec Strasbourg, et qu'il a totalement muselé Kakuta.
- pascal francois II
Bonjour,
si quelqu'un peut scanner l 'article sur KANTE de l'équipe , merci d avance!
si quelqu'un peut scanner l 'article sur KANTE de l'équipe , merci d avance!
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
- bigdudu
Je peux faire une photo de l'article d'hier mais ça ne va pas être terrible. Je pense que d'autres ici (Mo' ?) feront mieux.
Nouvel article ce matin si j'en crois la revue de presse d'Inter que je viens d'écouter ?
Nouvel article ce matin si j'en crois la revue de presse d'Inter que je viens d'écouter ?