HS: Cinéma

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Diogene

#1501 Message par Diogene »

Karibou a écrit :Je reviens du dernier Alain Resnais et il est juste excellent, Dussolier se la donne, Azema est un poil relou mais ça passe bien. En tout cas rien que pour Dussolier ça vaut le coup. Et la réa est vraiment impressionante pour un vieux bonhomme comme Resnais.

+1

Coeurs m'avait emballé mais tu quittais la salle un peu désemparé comme si rien n'était sauvable.

Et puis Anne Consigny !!!
globule_smc

#1502 Message par globule_smc »

Ah j'ai été voir 2012, et quel film franchement, effets spéciaux, scénario à couper le souffle, des acteurs excellents...Immanquable.....

Non je déconne, c'est une putin de daube à l'américaine...Un scénario qui a du être écrit sur une serviette en papier pendant un repas chez Mcdo, on peut pas leur reprocher d'avoir lésiner sur les effets spéciaux, mais ca rattrape pas le navet.
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Grosquick

#1503 Message par Grosquick »

Bah moi j'ai bien aimé. Le truc c'est que si t'y vas pour voir un vrai film, t'es un peu bidon et c'est évident que tu vas être déçu. C'est d'ailleurs la même chose pour toutes les critiques que j'ai lu, les mecs gueulent sur le scénario bidon, le patriotisme exacerbé, les scènes familiales larmoyantes à 2 balles etc... Hé les gens c'est un film de Roland Emmerich que vous êtes allé voir, Independence Day, Godzilla, Le jour d'après... Vous étiez un peu prévenus y me semble.

Perso je trouve que c'est un excellent film-catastrophe, j'y suis allé pour en prendre plein la gueule, j'avais prévu de débrancher mon cerveau pendant 2h et j'ai pas été déçu.

Par contre j'aurais bien collé quelques coups de boule aux gros veaux qui servaient de public et qui causaient et applaudissaient comme des cons, ou pire, les connards habituels qui éclatent de rire bien bruyamment style "je rigole fort parce que j'ai compris que la scène était ridicule, écoutez comme je suis trop malin". Mais ferme ta gueule grosse truie !
D'où venons-nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir.
Karibou

#1504 Message par Karibou »

Je plussoie, pas le droit de crier au scandale si on y est allé, c'est pas comme si Roland Emmerich était Orson Welles, d'autant plus que je vous ai averti dès le jour de la sortie.
Moi en plus de toute la faune décrite avec brio par grosQ j'avais une tourte sur patte de 13 ans d'âge qui mangeait ses pop un par un juste à ma droite.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
Guigui

#1505 Message par Guigui »

Vous pouvez télécharger "Les Beaux Gosses" en toute illégalité sur GuiguiduForum.com, sections "films", je le laisse 24h.

Excellente comédie française, approuvé par moi-même et Karibou.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Magenta

#1506 Message par Magenta »

:(
Karibou

#1507 Message par Karibou »

Yeah guigui !
Magenta

#1508 Message par Magenta »

Ayé, j'ai craqué, me reste plus qu'à (re)prendre des cours d'anglais.

Image Image
titi trèsloin

#1509 Message par titi trèsloin »

C'est une histoire de la Hache?
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Willemot

#1510 Message par Willemot »

*filet de bave*
Karibou

#1511 Message par Karibou »

-K-

#1512 Message par -K- »

méchant méchant.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach

Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Willemot

#1513 Message par Willemot »

L'est bien foutu ce montage boudiou. (même si il en manque plein)
Magenta

#1514 Message par Magenta »

Je n'ai pas encore reçu mon coffret Hammer, mais je me console avec la bonne surprise arrivée ce matin.

Image

Acheté 10.69 € frais de port inclus à une petite boutique en ligne, je m'attendais à un truc de mauvaise qualité. Et bah non ma bonne dame, je me retrouve avec une version collector 3 DVD. En plus du film en vost, assorti de quelques bonus, dont un excellent documentaire (Monster in moonlight), sur les deux autres DVD on retrouve pas moins de 3 films. Tout d'abord Frankenstein rencontre le Loup-Garou (1942), avec les légendes que sont Lon Chaney Jr. et surtout Bela Lugosi dans le rôle de la créature. Sur le 3éme, 2 films que je ne connaissais que de nom, Le Monstre de Londres (1935) et She-Wolf of London (1946). Ces trois derniers étant en vf. Certes, on dirait du doublage santabarbaresque, mais je suis surpris, ça reste de très bonne qualité. Je vous aime, je suis joie et balles en argent.
Matt_

#1515 Message par Matt_ »

Tu as eu le temps de tout regarder en une matinée?
Répondre