Ze Ouaib

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

sylvio

#1501 Message par sylvio »

"Ah te voilà toi, yo yo!"... Culte!
Tu vois, pascal francois, meme dans les campagnes on dit "yo"... Bon ok je suis lourd! :)
Kwami Da King

#1502 Message par Kwami Da King »

Nannières

#1503 Message par Nannières »

"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Nannières

#1504 Message par Nannières »

"I didn't like the idea you screwed my wife ! But I like even less that you want to screw me as well !!"
Tenou

#1505 Message par Tenou »

Pour coninuer dans la nostalgie de Kwami (on va faire comme si on avait pas vus les 2 posts de Nannières...)

Regis est un con

Le dernier (6'30) : Comment se débarasser de Regis une bonne fois pour toute, est énormissime :p
Nannières

#1506 Message par Nannières »

Nannières

#1507 Message par Nannières »

titi

#1508 Message par titi »

Nannières a écrit :Piccirillo ?? :lol:
Erf .. Nannières le prend pas mal, mais tu as deux ans de retard sur les liens que tu posts .. :(

Enfin je dis ça j'ai du poster aussi des liens vieux .. ( CF Dispute Roland-larqué ) mais je savais que c'etait du deja vu !!
\o/
Nannières

#1509 Message par Nannières »

titi a écrit :Erf .. Nannières le prend pas mal, mais tu as deux ans de retard sur les liens que tu posts .. :(

Enfin je dis ça j'ai du poster aussi des liens vieux .. ( CF Dispute Roland-larqué ) mais je savais que c'etait du deja vu !!
Autant pour moi ! désolé !
kitchman

#1510 Message par kitchman »

Résultats du championnat japonais (23/08/2006) :

Jubilo Iwata 3 - 1 JEF United Chiba
Kawasaki Frontale 4 - 2 Nagoya Grampus Eight
FC Tokyo 5 - 1 Avispa Fukuoka
Gamba Osaka 3 - 2 Sanfrecce Hiroshima
Kyoto Purple Sanga 4 - 4 Cerezo Osaka
Oita Trinita 3 - 3 Shimizu S-Pulse
Urawa Red Diamonds 3 - 1 Albirex Niigata
Ventforet Kofu 2 - 1 Kashima Antlers
Yokohama F.Marinos 1 - 2 Omiya Ardija

= 45 buts !!! :shock:
Jay

#1511 Message par Jay »

Ca se voit qu'Akage a pas encore pris de licence...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.

HACAB!
Akage

#1512 Message par Akage »

Argh, Yokohama perd encore, et contre Omiya en plus. Les Marinos, c'est mon club de coeur, celui qui a vu Shunsuke devenir grand, celui que j'aimais avant de debarquer au Japon. Pour son joli logo, pour sa gueule de HAC.
La classe quoi. Mais une 13eme place bien meritee pour Nakazawa et les autres. Dommage.

En ce moment je supporte surtout (sans trop les connaitre, les matches se deroulent toujours pendant que je taffe) le FC Tokyo. Pourquoi ?? Bah ils ont les meme coueurs que Malherbe et c'est le club de mon quartier, j'habite a 5 minutes du Stade National de Yoyogi (la meme ou evolue le Tokyo Verdy, desormais en L2, hummm). Aujourd'hui encore, je rentrais tout en cravate de mon boulot de con, et j'admirais les rames de metro blindees de rouge et bleu depuis la station d'Ogikubo. Les filles aussi nombreuses que le mecs, avec les maillots les casquettes et les echarpes... les japs sont nuls au foot, mais ils defoncent tout en public. Je sortais du metro pour finalement traverser mon quartier, orne de fanions aux couleurs du club, et de celles des Swallows, le stade Meiji Jingu etant tout pres aussi. Le baseball est toujours roi ici. Mais pour combien de temps...

J'apprenais ainsi le score (une jolie volee, 5 a 1) contre les buses de Fukuoka, mais qui laissait le FC a la 10eme place.

Le club d'Hodillon, le Gamba Osaka, est premier, place qu'occupaient ils n'ya pas si longtemps les promus de Kawasaki (3emes)

FC TOKYO BANZAI.
Image
Karl Blanchard

#1513 Message par Karl Blanchard »

Je t'aime.
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
The Return of Den Boer

#1514 Message par The Return of Den Boer »

Les joueurs d'Hiroshima , avec leurs 3 jambes et leurs 27 doigts de pied, ils doivent faire un carton non ?
"Putain mais la non-beauté du forum."
Beuh II

#1515 Message par Beuh II »

:shock:
Répondre