+1Dim a écrit :Mouhahaha Toulon
HS : Topic unique RUGBY
Re: HS : Topic unique RUGBY
Serhat a écrit :Moriarty a écrit :19-19.
Le LOU est qualifié et défiera Montpellier en demi-finale.
demi finale qui a lieu ?
edit : APDMC bien entendu
Dans une semaine au Parc OL.
Je reviens du match à Diochon, gros GROS passage à vide en milieu de match mais très beau finish. Sans les erreurs techniques et pertes de balles à la con, Rouen pouvait prétendre à beaucoup mieux. Ça joue bien en face par contre. J'avais très peu de suivi la saison régulière, je suis surpris du bon niveau général, c'était franchement plaisant.
Avec un gros match au retour y'a encore moyen de le faire, mais ça va être très compliqué.
France Pierron est une bombe.
Avec un gros match au retour y'a encore moyen de le faire, mais ça va être très compliqué.
Dim a écrit :Serhat a écrit :Moriarty a écrit :19-19.
demi finale qui a lieu ?
donc, le 5eme du championnat va jouer quasiment à domicile (vu que c'est Gerland en saison réguliere) sa place en finale contre celui qui a fini 1er. Bien, bien...
Ridan a écrit :Je reviens du match à Diochon, gros GROS passage à vide en milieu de match mais très beau finish. Sans les erreurs techniques et pertes de balles à la con, Rouen pouvait prétendre à beaucoup mieux. Ça joue bien en face par contre. J'avais très peu de suivi la saison régulière, je suis surpris du bon niveau général, c'était franchement plaisant.
Serhat a écrit :Dim a écrit :Serhat a écrit :Moriarty a écrit :19-19.
demi finale qui a lieu ?
donc, le 5eme du championnat va jouer quasiment à domicile (vu que c'est Gerland en saison réguliere) sa place en finale contre celui qui a fini 1er. Bien, bien...
C'est pas évident. Tu joues à Marseille ou Nice tu avantages Toulon, tu joues à Bordeaux tu peux avantager l'UBB, la Mosson c'est le MHR, le Stadium c'est Toulouse, et dès que tu joues au Nord de la Loire tous les insupportables conservateurs encore beaucoup trop nombreux dans le monde du rugby hurlent au scandale parce que c'est trop loin pour eux et personne ne s'intéresse au rugby dans le Nord de la France (double guichet fermé à Lille en 2014). Lyon, si on n'avait pas fait les cons, ça devait être un super plan pour l'ASM. Même si le stade fétiche de la Yellow Army c'est plus Geoffroy Guichard.
je viens de voir que les 2 demi-finales étaient à Lyon, je pensais que c'était dans 2 stades différents, au temps pour moi.
On est comme dans un final 4 pour les demis et on joue au SdF pour la finale. Donc effectivement ça peut avantager une équipe mais ça tout le monde est au courant dès la désignation du stade.
On est comme dans un final 4 pour les demis et on joue au SdF pour la finale. Donc effectivement ça peut avantager une équipe mais ça tout le monde est au courant dès la désignation du stade.
Ridan a écrit :...
Serhat a écrit :je viens de voir que les 2 demi-finales étaient à Lyon, je pensais que c'était dans 2 stades différents, au temps pour moi.
Exactement. Il y a 8 ans, 2 stades étaient désignés et le 1er de SR choisissait celui où il jouait. Depuis, ils sont passés en tout sur un stade. De mémoire:
2011: Marseille
2012: Toulouse
2013: Nantes
2014: Lille
2015: Bordeaux
2016: Rennes
2017: Marseille
Encore une surprise dans le second barrage, Castres mène 23-6 à Toulouse 
11-23
Castres réduit à 14.
Castres réduit à 14.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
CLBAXJ au repos
Les Toulousains jouent vraiment comme des cons !
J'espère que les footballeurs vont faire de même ce soir