La vieille dame 2023-2024
- bigdudu
Re: La vieille dame 2023-2024
Les supporters de Dunkerque pourront avoir le même raisonnement si nous n'éliminons pas Calais. Prudence.
Malheureusement y a pas forcément de logique au footSerhat a écrit :Dunkerque à perdu aux tirs au but contre Reims St-Anne. Si on les tapent pas au prochain match, je comprend pas...
Commençons par taper Calais
J'étais pas loin.Moriarty a écrit :Tweet: https://twitter.com/victor_renouf/status/1733501771597697531
Par contre l'ami Thomas, il faudrait peut être le faire souffler aussi. Il a 35 ans et il est le seul à avoir été tout le temps sur le terrain jusque là (Abdi aussi, mais uniquement en championnat).
Modifié en dernier par Hastings le 09 déc. 2023 16:35, modifié 1 fois.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
je dis pas ça juste parce qu'ils ont perdu en coupe. Je parle de leur situation actuelle ou mentalement ils ont des difficultés.
Contre Bastia leur défense a enchaîné les boulettes à un point, le résumé en est gênant. Notamment le jeune Nehemiah Fernandez, qui avait été un peu annoncé à Caen cet été.Serhat a écrit :Dunkerque à perdu aux tirs au but contre Reims St-Anne. Si on les tapent pas au prochain match, je comprend pas...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
NOUVEAU : il fait créer un compte sur FFFTV.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
pas besoin tu vas sur youtube directement je pense.kash 14 a écrit :NOUVEAU : il fait créer un compte sur FFFTV.
là t'as le match des verts
ici evian thonon
edit : Bon apres ce sont les comptes des clubs qui diffusent là.
Au temps pour moi, j'ai l'habitude d'aller sur FFFTV pour les matches d'Avranches, mais c'est la première fois qu'on me demande de me connecter.
http://hion.skyblog.com" onclick="window.open(this.href);return false;
C'est tout nouveau en effet, c'est arrivé le week-end dernier pour le National. Mais ça reste rapide à faire et gratuit.kash 14 a écrit :Au temps pour moi, j'ai l'habitude d'aller sur FFFTV pour les matches d'Avranches, mais c'est la première fois qu'on me demande de me connecter.
D'ailleurs le commentateur du match de Châteauroux que je regardais m'avait fait marrer puisqu'il expliquait précisément ce qu'il fallait faire pour pouvoir se connecter... à des gens qui justement s'étaient débrouillés pour se connecter.
Modifié en dernier par Dim le 09 déc. 2023 16:58, modifié 1 fois.
vous pouvez allez directement sur youtube ou le suivre le forum
oui oui Martin a payé les droits
oui oui Martin a payé les droits
Le Bihan vient de mettre un beau poteau.
Le commentateur qui dit que Malherbe est habitué à jouer devant 7000 spectateurs... C'est l'affluence attendue aujourd'hui ? Il est vide au deux tiers le stade...
Le commentateur qui dit que Malherbe est habitué à jouer devant 7000 spectateurs... C'est l'affluence attendue aujourd'hui ? Il est vide au deux tiers le stade...
Modifié en dernier par Hastings le 09 déc. 2023 17:10, modifié 1 fois.
Surtout que le gars de Calais disait que ce n'était pas un traquenard pour nous de jouer dans "ce grand stade qui est plein" (je suis revenu en arrière pour être sûr de ce que j'avais entendu), quelle blague.Hastings a écrit :Le Bihan vient de mettre un beau poteau.
Y'a personne dans le stade ou quoi ?
Oui voilà. 
Ah mais je n'avais pas reconnu la voix de Baptiste Vendroux. (fils de si Bigdudu demande)