[J08] Stop à la somnolence, faut quantifier les résultats
Re: [J08] Stop à la somnolence, faut quantifier les résultat
les derniers posts de STB ne sont vraiment pas inspirés. La reprise au taf a du être dur
Légalement on est plus sur une affaire de menace de mort (délit pénal).Simply the Best a écrit :STB s'aperçoit qu'il est vraiment dans un autre monde que les bobos gauchistes amoureux de twitter car il ne comprend pas grand chose à cette affaire Olaf![]()
On lui reproche d'avoir traité de pute Hakuna Matata ?
Ok mais c'est quoi qui est surprenant ?
L'insulte ou la diffamation ne relèvent que de la correctionnelle.
Modifié en dernier par Gildas78 le 11 sept. 2022 14:39, modifié 1 fois.
D'autant que le pari original désignait Mme Giscard d'Estaing mère... tu parles d'une petiote.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Le tweet est à gerber, j'espère qu'il va s'excuser rapidement.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- pascal francois II
C est que tu me connais mal, j aime titillé car je sais qu il le perçoit bien...Simply the Best a écrit :Une bonne remarque de racistepascal francois II a écrit :C' est ton coté blanc qui ressort ,on est tous pareils.................Isaac a écrit :Je suis rarement d'accord avec pascal françois ii, mais là, +1.pascal francois II a écrit :+1bigdudu a écrit :Merci Mo' pour ces pages de lecture.![]()
![]()
Mais tu ne peux pas comprendre, toi le seul qui est à côté de la plaque. 7
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
C est beau ce que j écris lol[/quote]
Parce que c’est quoi son pb à Olaf ? On peut pas ironiser sur la Reine d’Angleterre ?
Si c’est à cause du trip « notre duchesse » qui est quand même une belle supercherie historique. A ce compte là, les rois d’Angleterre étaient aussi rois de France jusqu’au XIX e siècle, tous les rois français depuis la Guerre de Cent ans seraient illégitimes.
Si c’est à cause du trip « notre duchesse » qui est quand même une belle supercherie historique. A ce compte là, les rois d’Angleterre étaient aussi rois de France jusqu’au XIX e siècle, tous les rois français depuis la Guerre de Cent ans seraient illégitimes.
Tel est mon bon plaisir.

Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Le tweet d'Olaf a visiblement été masqué par twitter, c'est toujours ça.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
- bigdudu
C'est qui Hakuna matata ?
Je n'ai rien compris car avec le lien de twitter (et je n'ai pas twitter) je ne vois qu'un message disant " and the winner is J.M. Le Pen. " Et pas les messages qui ont amenés Olaf (si c'est bien lui) à avoir écrit ce message pas très gentil.
Je n'ai rien compris car avec le lien de twitter (et je n'ai pas twitter) je ne vois qu'un message disant " and the winner is J.M. Le Pen. " Et pas les messages qui ont amenés Olaf (si c'est bien lui) à avoir écrit ce message pas très gentil.
C'est une supportrice que connaissent très bien certains membres illustres de ce forum et accessoirement c'est aussi ma cousine.bigdudu a écrit :C'est qui Hakuna matata ?
La réponse d'Olaf arrive directement après son tweet reprenant le mème avec VGE, Le Pen, la Reine et Bouteflika, sans message intermédiaire, parce que visiblement faire de l'humour sur la reine d'Angleterre ne passait pas.
Ah c'est la vanne sur la reine le déclencheur ?
Je pensais naïvement qu'il y avait un petit passif entre les deux.
Effectivement, c'est assez affligeant...
Je pensais naïvement qu'il y avait un petit passif entre les deux.
Effectivement, c'est assez affligeant...
- Simply the Best
Elle twitte comme Lucky Luke ta cousineDim a écrit :C'est une supportrice que connaissent très bien certains membres illustres de ce forum et accessoirement c'est aussi ma cousine.bigdudu a écrit :C'est qui Hakuna matata ?
La réponse d'Olaf arrive directement après son tweet reprenant le mème avec VGE, Le Pen, la Reine et Bouteflika, sans message intermédiaire, parce que visiblement faire de l'humour sur la reine d'Angleterre ne passait pas.
Et pourquoi Olaf ne l'aime pas ?
Réaction aussi pourrie qu'historiquement infondée. Soutine à Madame Matata. 
Olaf n'aime pas les personnes qui passent leur temps sur leur téléphone en Borrelli.
Au centre, où se trouve le MNK, tu peux à la rigueur comprendre.
Mais elle, comme nos amis de WAM, sont sur le côté de la tribune.
Au centre, où se trouve le MNK, tu peux à la rigueur comprendre.
Mais elle, comme nos amis de WAM, sont sur le côté de la tribune.
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- bigdudu
Il a dû y avoir une incompréhension générationnelle, ce qui n'excuse en rien ce type de réponse. Olaf est très sensible à tout ce qui touche l'Angleterre et n'a pas dû supporter qu'on souhaite ou se réjouisse de sa mort, si c'est ce qu'il a compris.