[J12] Dégager l'horizon

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Isaac

Re: [J12] Dégager l'horizon

#151 Message par Isaac »

RIVIEREZ (4). Il est pris de vitesse par ...

ONIANGUÉ (4). Il va forcément repenser à ces quelques secondes d’hésitation ...
Quel putain de running gag ces deux là ... Raz le bol
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Titideroin

#152 Message par Titideroin »

18cher a écrit :Je te rassure, personne " ne rêve de quoi que ce soit " ( à part les naîfs ) :wink:
C 'est une saison de transition, de mise en place d'une méthode
On va surtout espérer que certains blessés reviennent vite
D 'ici là, ce sera cahin-caha et c'est logique
"Saison de transition", ça fait longtemps que j'entends ça. Bon après il faut être tolérant Moulin vient d' arriver il y a 4 mois mais par contre on ne pourra pas se réfugier derrière l'excuse des blessures toute la saison.
18cher

#153 Message par 18cher »

En partie si
Surtout si ça continue :banane: :carotte: :cry:
basile

#154 Message par basile »

Saison se transition, essayez de demandé à Dupraz ce qu'il en dirait.
Il est parri sur les chapeaux du roue.Avec Moulin je sens plutonium la monter en puissance.
Hastings

#155 Message par Hastings »

Geogaddi a écrit :à cause d'une défense proprement scandaleuse. La charnière Rivierez Oniangué est indigne de Malherbe (ce sont sans aucun doute de chouettes types dans la vraie vie, hein, mais Weber l'était aussi), je ne parle pas de Fouda ni d'Armougom car là je tomberais dans la méchanceté.
Enfin tout a l'heure, celui qui est le premier coupable sur les deux buts, c'est aucun de ces 4 la mais le super defenseur qui devait aller jouer en L1 et qu'on a reussi a faire venir a la surprise de tous.

Ce qui est rageant c'est d'ailleurs que Cisse avait peut-etre moyen de rattraper le coup mieux que les deux anciens sur au moins l'un des deux buts.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
poublan

#156 Message par poublan »

18cher a écrit :A part ça, la Normandie est toujours un objet non identifié pour les Havrais :lol:
Ca change pas
C' est comme l' intelligence pour toi....... :mrgreen: :mrgreen:
Dim

#157 Message par Dim »

Hastings a écrit :
Geogaddi a écrit :à cause d'une défense proprement scandaleuse. La charnière Rivierez Oniangué est indigne de Malherbe (ce sont sans aucun doute de chouettes types dans la vraie vie, hein, mais Weber l'était aussi), je ne parle pas de Fouda ni d'Armougom car là je tomberais dans la méchanceté.
Enfin tout a l'heure, celui qui est le premier coupable sur les deux buts, c'est aucun de ces 4 la mais le super defenseur qui devait aller jouer en L1 et qu'on a reussi a faire venir a la surprise de tous.

Ce qui est rageant c'est d'ailleurs que Cisse avait peut-etre moyen de rattraper le coup mieux que les deux anciens sur au moins l'un des deux buts.
Ouais pour Abdi tu comprends pourquoi il n'est pas en Ligue 1. Les lacunes en défense sont incroyables, on pourrait presque se demander si ce gars-là n'est pas simplement un ailier qui a été passé latéral pour dépanner.
Moriarty

#158 Message par Moriarty »

Image
Image
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
Xavi Jacob

#159 Message par Xavi Jacob »

Le 1 pour Riou me paraît sévère, alors que même si je l'apprécie beaucoup 32 pour Fouda c'est un peu too much.
Kikapété de platine
Isaac

#160 Message par Isaac »

Si quelqu'un a la match complet je prends.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Willemot

#161 Message par Willemot »

Xavi Jacob a écrit :Le 1 pour Riou me paraît sévère, alors que même si je l'apprécie beaucoup 32 pour Fouda c'est un peu too much.
:lol: :lol: :lol:
pascal francois II

#162 Message par pascal francois II »

Xavi Jacob a écrit :Le 1 pour Riou me paraît sévère, alors que même si je l'apprécie beaucoup 32 pour Fouda c'est un peu too much.
Encore des vapeurs d'hier soir ?
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
18cher

#164 Message par 18cher »

poublan a écrit :
18cher a écrit :A part ça, la Normandie est toujours un objet non identifié pour les Havrais :lol:
Ca change pas
C' est comme l' intelligence pour toi....... :mrgreen: :mrgreen:
Tu confirmes, merci
Havrais, qui es- tu, où habites - tu ?
Personne ne sait en fait
Mais pas en Normandie c 'est certain :)
18cher

#165 Message par 18cher »

Dim a écrit :
Hastings a écrit :

Ouais pour Abdi tu comprends pourquoi il n'est pas en Ligue 1. Les lacunes en défense sont incroyables, on pourrait presque se demander si ce gars-là n'est pas simplement un ailier qui a été passé latéral pour dépanner.
La question peut aussi se poser pour Armougom
Répondre