[J31] Bon week-end Pascal!
Re: [J31] Bon week-end Pascal!
Pourquoi enterrer Fouda ?Certes il a pas été bon mais contre le PSG il avait été solide . Condamner un jeune après 2matchs c'est exagéré.
- Guigui
Fouda est avant tout un arrière droit. Même s'il a l'habitude de dépanner à gauche, n'oublions pas qu'il était en faux pied. Et même s'il a presque tout raté j'ai aimé son engagement. Physiquement il a l'air solide, avec cette volonté de défendre debout que je trouve appréciable.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Peut - être mais on a pas le temps de faire du " sentiment "boulle a écrit :Pourquoi enterrer Fouda ?Certes il a pas été bon mais contre le PSG il avait été solide . Condamner un jeune après 2matchs c'est exagéré.
Jeune ou " vieux " on s'en fout, il faut GAGNER
La survie du club est en jeu
Bah c'est pas faire du sentiment que de ne pas le condamner après 2 matchs, c'est juste constater qu'il a fait précédemment un bon match face à une plus grosse opposition et qu'il pourrait le réitérer, nous rendant ainsi de fiers services.18cher a écrit :Peut - être mais on a pas le temps de faire du " sentiment "boulle a écrit :Pourquoi enterrer Fouda ?Certes il a pas été bon mais contre le PSG il avait été solide . Condamner un jeune après 2matchs c'est exagéré.
Les autres alternatives au poste de latéral gauche ont été nulles à chier sur une beaucoup plus longue période, on n'a rien à perdre.
- kainrijames
Weber en prends pour son grade...Moriarty a écrit :Examen d'entrée réussi pour Brahim Traoré avec le Stade Malherbe
Avec des supporters comme toi, pas besoin d'ennemis.18cher a écrit :Peut - être mais on a pas le temps de faire du " sentiment "boulle a écrit :Pourquoi enterrer Fouda ?Certes il a pas été bon mais contre le PSG il avait été solide . Condamner un jeune après 2matchs c'est exagéré.
Qu'est-ce que tu deviens imbuvable, putain, c'est une purge de lire tes avis, y a aucune critique constructive, on dirait un vieux réac.
j'crois qu'on n'est plus dans le conditionnel depuis longtemps en ce qui concerne 18, mon cher Arcisse.
If adolf hitler flew in today
They'd send a limousine anyway
They'd send a limousine anyway
- Simply the Best
Très étonné de ce commentaire vu son match catastrophique.Guigui a écrit :Fouda est avant tout un arrière droit. Même s'il a l'habitude de dépanner à gauche, n'oublions pas qu'il était en faux pied. Et même s'il a presque tout raté j'ai aimé son engagement. Physiquement il a l'air solide, avec cette volonté de défendre debout que je trouve appréciable.
Il faut remettre Yago à gauche car même s'il a des "absences" , il est bien plus solide que Fouda.
- Huisgonde
Tiens bah c'est ce que j'ai dit hier devant le match, c'était pas un bon match, mais il doit avoir des qualités : il avait l'air concerné, et battant, je crois que je préfère ça plutôt que d'avoir un mec soi-disant meilleur mais qui s'en fout (le résultat à la fin est le même voire pire).Guigui a écrit :Et même s'il a presque tout raté j'ai aimé son engagement.
Yago, "même s'il a des absences" ? Ben ses absences coûtent chers aussi.
+1, déprimant, alarmiste, et schizophrène. Sans oublier que je n'aimerai pas l'avoir comme manager, pas le droit à l'erreur, le résultat tout de suite.arcisse a écrit :Avec des supporters comme toi, pas besoin d'ennemis.18cher a écrit :Peut - être mais on a pas le temps de faire du " sentiment "boulle a écrit :Pourquoi enterrer Fouda ?Certes il a pas été bon mais contre le PSG il avait été solide . Condamner un jeune après 2matchs c'est exagéré.
Qu'est-ce que tu deviens imbuvable, putain, c'est une purge de lire tes avis, y a aucune critique constructive, on dirait un vieux réac.
- Guigui
Merci beaucoup Momo, revue de presse intéressante.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
- bigdudu
Que manque-t-il pour assurer le maintien ? Une victoire et un nul ? Je ne vois pas 3 équipes atteindre les 40 points parmi celles qui sont derrière nous.
Dès Istres.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.