[J06] La potion Malik dans le Chaudron
Re: [J06] La potion Malik dans le Chaudron
Y a encore moyen de ramener quelque chose.
Sinon l'arbitrage de merde tous les w-e on en parle ou pas?
Wallace a écrit :On le voit pas énormément mais j'aime beaucoup le match de Beauvue.
Ch’uis bien d’accord.
Make Le Forum great again !
- jesperolsen
Sinon l'arbitrage de merde tous les w-e on en parle ou pas?
J'en suis fou. On prouve qu'on peut se faire mettre de manière flagrante avec la vidéo.
merci Malherbe.
bon. On est complètement dépassé. Si on ne perd que d'un but., ce sera un moindre mal.
Nan mais ce côté gauche, vraiment...
Abidbol a écrit :Wallace a écrit :On le voit pas énormément mais j'aime beaucoup le match de Beauvue.
Ch’uis bien d’accord.
Effectivement, c'est un putain de joueur. Je pensais qu'il avait perdu de sa superbe, mais sur le peu de ballons qu'il a eus, il les a bien exploités.
I never forget a number. Names? In one ear and out the other. Places? Nope. Faces? That's rich. But, numbers? I have a gift. I guess that's why I'm an accountant.
Que de regrets sur Le déroulement. Peeters...
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
franchement on a rien montré. Match très très moyen. Ruffier à passé une soirée plutôt tranquille.
Changer deux fois de charnière centrale, ça aide pas.
Make Le Forum great again !
Ninga...Bammou..ouaouhhhhhhhh !!!
victoire méritée de St Etienne.
victoire méritée de St Etienne.
Ouais j'ai pas vraiment de regret sur ce match aussi, on montre pas grand chose.. Ce que je voudrais pour les prochaines journées, c'est qu'on évite de nous mettre des ballons dans les roues parce que ça fait 2 WE de suite que l'arbitrage n'est pas vraiment en notre faveur. Je milite vraiment pour le retour d'Imorou à la place de Mbengue qui n'a aucune concentration pour être un véritable arrière gauche et que dire de Ninga qui transpire pas l'intelligence non plus.. Bammou, invisible. On va devoir se mettre au boulot, on les complimente souvent sur l'intensité et notre grosse débauche d'énergie dans les matchs mais il va falloir montrer beaucoup plus pour être serein cette année parce qu'il y a beaucoup de petites équipes qui jouent bien au foot, mieux que nous pour le moment.
- Simply the Best
Fortin a bien fait de détruire Malherbe à l'intersaison.
Résultat : Malherbe est l'équipe à "entuber" tous les we et ça sous les yeux de la VAR.
On se croirait revenu 4 ans en arrière quand l'affaire Caen - Nîmes à éclater ...
Résultat : Malherbe est l'équipe à "entuber" tous les we et ça sous les yeux de la VAR.
On se croirait revenu 4 ans en arrière quand l'affaire Caen - Nîmes à éclater ...