[J35] Maintien, la promesse de l'Aube
- kainrijames
Re: [J35] Maintien, la promesse de l'Aube
et puis oh dégage sac a merde!
- befa
tu casses les couilles à tlm ! tu n'as pas mieux à faire ? Sérieux je n'ai même pas envie d'argumenter avec des pauvres types comme toi... alors VA CHIER *icone ours"lopez a écrit :Allez en ligue 2 vous arriverez peut-être à marquer des buts et gagner des matchsbefa a écrit :va te faire enculer !lopez a écrit :Joues pas les bonhommes, t'es à l'image de ton club une fiotteudinese a écrit :Eh bien dégage ducon, t'as rien à foutre ici !
La chatte de ta mère toi befa.
ta mère en jarretelle devant le printemps, ou pire dans les camionnettes au Cargo
Modifié en dernier par lopez le 28 avr. 2018 20:25, modifié 1 fois.
On a pas besoin de ça. N'en rajoute pas stplopez a écrit :C'est l'avant bras que tu risques dee prendre dans ton gros pif de looser si on se croisemanu96 a écrit :Lopez, le tatouage sur ta photo il est à toi ou bien c'est le bras d'un autre beauf ?
Caz y est la loose totale crivelli et santini ensembles
C'est de très mauvais goût en tout cas. Comme la larme de Delort qui n'a pas fini de pleurer sur ses choix de carrière de merde, bien conseillé par ses cousins.lopez a écrit :.manu96 a écrit :Lopez, le tatouage sur ta photo il est à toi ou bien c'est le bras d'un autre beauf ?
C'est l'avant bras que tu risques dee prendre dans ton gros pif de looser si on se croise
La ligue 2, la ligue 2, la ligue 2
La ligue 2, ooooh la ligue 2,

Benjamin nivet, Benjamin nivet,
Benja, Benja, Benjamin nivet,
La ligue 2, ooooh la ligue 2,
Benjamin nivet, Benjamin nivet,
Benja, Benja, Benjamin nivet,
Modifié en dernier par lopez le 28 avr. 2018 20:27, modifié 1 fois.
Je n'ai pas tout suivi, cest qui ce conard ? Il me plait beaucoup !lopez a écrit :ta mère en jarretelle devant le printemps, ou pire dans les camionnettes au Cargo
- befa
lopez a écrit :ta mère en jarretelle devant le printemps, ou pire dans les camionnettes au Cargo
Y'a du level ce soir dites moi
I need to be myself, I can't be no one else.
C'est le connard qui va te faire bouffer de la purée pendant 6 mois si tu as les couilles de te dévoilerLe H a écrit :Je n'ai pas tout suivi, cest qui ce conard ? Il me plait beaucoup !lopez a écrit :ta mère en jarretelle devant le printemps, ou pire dans les camionnettes au Cargo
- kainrijames
Lopez de tes morts!lopez a écrit : C'est le connard qui va te faire bouffer de la purée pendant 6 mois si tu as les couilles de te dévoiler
- befa
oui tu as raison mais je crois qu'on a décroché notre champion !M.O.P a écrit :Y'a du level ce soir dites moi
Au moins ce sac à merde nous distrait vu ce qui se passe à Troyes !!
Un lorientais.Le H a écrit :Je n'ai pas tout suivi, cest qui ce conard ? Il me plait beaucoup !lopez a écrit :ta mère en jarretelle devant le printemps, ou pire dans les camionnettes au Cargo
Make Le Forum great again !
Qu'il passe le bonjour aux havrais en Ligue 2 
Toi tu vas manger paysan de tes mortsbefa a écrit :oui tu as raison mais je crois qu'on a décroché notre champion !M.O.P a écrit :Y'a du level ce soir dites moi
Au moins ce sac à merde nous distrait vu ce qui se passe à Troyes !!