J30 : Ronny be good !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Martin - Webmaster

Re: J30 : Ronny be good !

#151 Message par Martin - Webmaster »

Dim a écrit :2 Champions d'Europe l'été dernier

Un seul. Ces souillons ont trouvé le moyen d'être champions sans Bernardo Silva.
pascal francois II

#152 Message par pascal francois II »

Matt_ a écrit :Parce qu'il prenait le bouillon et avait un jaune.

Mettre les gens en ignoré arrange pas...
Alors tocard de service, Mayer en mousse, mais de l argent dessus car la mousse est positionné vers le nord: ainsi on perd pas le nord...
C est beau ce que j écris lol[/quote]
ronnie bird

#153 Message par ronnie bird »

eldorado a écrit :
bigdudu a écrit :Eh bien moi, je n'ai pas trouvé Malherbe si mauvais que ça et d'ailleurs les chiffres des différentes statistiques montrent qu'on n'était pas si loin de Monaco dans le jeu. A 2/0 on a eu une bonne période où le 2/1 était possible. On aurait alors eu une fin de match de folie. Le 3ème but a mis fin aux illusions. Le maintien se jouera contre des clubs de notre catégorie. Ne pas perdre à Lorient serait évidemment souhaitable car ceux-ci n'ont pas renoncé à l'exploit d'atteindre la place de barragiste.

Comme quoi les statistiques! Dans le jeu il n'y a eu aucune comparaison possible. Monaco est une équipe qui joue en équipe. Avec un fond technique de très haut niveau et un collectif parfaitement en place. Malherbe a des lacunes criantes dans toutes les lignes et s'empêtre dans un système par défaut qui use les joueurs sans apporter de résultats probants au niveau de l'animation. Pour compenser la différence de niveau seule la folie pouvait effectivement faire basculer le match. Mais Malherbe était visiblement plus préparé aux embrassades polies qu'au combat de rue. Dommage.
bigdudu

#154 Message par bigdudu »

Tu as raison, ils auraient dû sacrifier leur plus mauvais joueur pour casser la jambe de Mbappé.
Matt_

#155 Message par Matt_ »

pascal francois II a écrit :
Matt_ a écrit :Parce qu'il prenait le bouillon et avait un jaune.

Mettre les gens en ignoré arrange pas...

Qu'est ce qu'il dit lui?
bigdudu

#156 Message par bigdudu »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ort/786922
A voir, l'interview de Mbappé. Mais ce n'est pas pour Ronnie Bird. On comprend que la dernière question était : "Est-il vrai que vous aviez failli signer à Caen ?" Comme on dit : "si les petits cochons ne le mangent pas" et il n'a pas l'air d'être du genre à se laisser manger.
ronnie bird

#157 Message par ronnie bird »

Mon cher Mr Big, vous grossissez le trait à loisir. Nous ne parlons pas ici, autour d'une tasse de thé, du "sport" royaume idyllique du fair-play à l'écart des enjeux financiers modernes mais plus prosaïquement de compétition, univers impitoyable, où le goût de vaincre prime parfois sur un respect contrit de l'adversaire. De là à casser la jambe de M'Bappé, non. Mais l'applaudir de nous avoir planté deux buts, désolé, c'est encore non.
Moriarty

#158 Message par Moriarty »

Pour STB et Graham :
Tweet: https://twitter.com/finalthrd/status/843505521328095238
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
bigdudu

#159 Message par bigdudu »

ronnie bird a écrit :Mon cher Mr Big, vous grossissez le trait à loisir. Nous ne parlons pas ici, autour d'une tasse de thé, du "sport" royaume idyllique du fair-play à l'écart des enjeux financiers modernes mais plus prosaïquement de compétition, univers impitoyable, où le goût de vaincre prime parfois sur un respect contrit de l'adversaire. De là à casser la jambe de M'Bappé, non. Mais l'applaudir de nous avoir planté deux buts, désolé, c'est encore non.

Viens au stade dans le kop avec moi pour te casser la voix pendant 30 ans et après, tu pourras me reprocher mon fair-play.
Guigui

#161 Message par Guigui »

Je rejoins l'avis de Matt_, je pense qu'il est temps pour Julien Féret de passer à un nouveau rôle, celui de remplaçant de luxe qui encadre les jeunes, et d'intégrer Makengo dans le 11 de départ pour le sprint final puis la saison prochaine. Je le sens prêt.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Matt_

#162 Message par Matt_ »

Merci Guigui.
Dim

#163 Message par Dim »

Martin - Webmaster a écrit :
Dim a écrit :2 Champions d'Europe l'été dernier

Un seul. Ces souillons ont trouvé le moyen d'être champions sans Bernardo Silva.

Ah bien vu. J'avais un doute en le mettant.
ronnie bird

#164 Message par ronnie bird »

bigdudu a écrit :
ronnie bird a écrit :Mon cher Mr Big, vous grossissez le trait à loisir. Nous ne parlons pas ici, autour d'une tasse de thé, du "sport" royaume idyllique du fair-play à l'écart des enjeux financiers modernes mais plus prosaïquement de compétition, univers impitoyable, où le goût de vaincre prime parfois sur un respect contrit de l'adversaire. De là à casser la jambe de M'Bappé, non. Mais l'applaudir de nous avoir planté deux buts, désolé, c'est encore non.

Viens au stade dans le kop avec moi pour te casser la voix pendant 30 ans et après, tu pourras me reprocher mon fair-play.

Alors pourquoi confondre après tant d'années de loyaux services, masochisme et fair-play?
bigdudu

#165 Message par bigdudu »

Je crois que tu ne comprends rien. Inutile de poursuivre cette conversation de sourds.
Répondre