le futur forum
Re: le futur forum
le changement de position discret de la photo de profil qui passe de gauche à droite ce qui nous fera lire le forum de droite à gauche. On y est, c'est le grand remplacement.
Je commence à me faire vieux, je suis de moins en moins fan des nouveautés, mais je ferai l'effort de m'adapter, à condition que le changement d'heure se fasse tout seul. MAIS SI C'EST TOUJOURS PAS LE CAS, ON VA TE RETROUVER MARTIN ET TU VAS DONNER DES EXPLICATIONS ! On est quasi en 2026 bordel
Je commence à me faire vieux, je suis de moins en moins fan des nouveautés, mais je ferai l'effort de m'adapter, à condition que le changement d'heure se fasse tout seul. MAIS SI C'EST TOUJOURS PAS LE CAS, ON VA TE RETROUVER MARTIN ET TU VAS DONNER DES EXPLICATIONS ! On est quasi en 2026 bordel
Dans la liste des personnes connectés, on a les bots 
Seul, on va plus vite. Ensemble, on va plus loin.
- Martin - Webmaster
J'ai mis un style par défaut qui ressemblait à l'ancienne version, mais sachez que vous pouvez aussi choisir le style prosilver en allant dans Panneau de l'utilisateur > Préférences du forum.
Je peux également installer d'autres styles (dans un nombre raisonnable) si besoin.
Vous pouvez en tester ici : https://www.phpbb.com/customise/db/styl ... r/demo/3.3
(Je vous conseille le style 1996 pour un petit voyage dans le temps)
Je peux également installer d'autres styles (dans un nombre raisonnable) si besoin.
Vous pouvez en tester ici : https://www.phpbb.com/customise/db/styl ... r/demo/3.3
(Je vous conseille le style 1996 pour un petit voyage dans le temps)
- Guigui
Le subsilver est très bien. Le seul truc bizarre sur desktop comme le dit Serhat c'est les profils à droite mais on s'habituera. J'ai déjà installé un theme phpbb avec le meme "probleme" et il faut bidouiller manuellement le css pour le remettre à gauche.
Le plus important c'est qu'il soit nativement mobile first ce qui concerne 90% des visites de toute façon.
Merci Martin pour la MAJ.
Le plus important c'est qu'il soit nativement mobile first ce qui concerne 90% des visites de toute façon.
Merci Martin pour la MAJ.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
J'adule, merci Martin !
- Martin - Webmaster
L'affichage du lien est visiblement désactivé pour les écrans de moins de 500px.ajacques a écrit : 29 déc. 2025 14:16 Juste un petit truc (sur mobile en tout cas) quand on arrive en bas de page sur un sujet, j’avais l’habitude de cliquer sur le lien « Forum » qui me ramenait à la sous-racine Forum. Là on a « index du forum » qui amène vraiment à la racine et c’est un peu chiant. On peut cliquer sur « Aller à » en bas à droite pour sélectionner le Forum mais ça fait un clic de plus, je sais pas si j’aurais l’énergie de faire ça.
Je l'ai réactivé sur le style prosilver pour voir ce que ça donne.
Je plussoie, merci!
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Ca marche merci Martin tié le sangMartin - Webmaster a écrit : 29 déc. 2025 17:25L'affichage du lien est visiblement désactivé pour les écrans de moins de 500px.ajacques a écrit : 29 déc. 2025 14:16 Juste un petit truc (sur mobile en tout cas) quand on arrive en bas de page sur un sujet, j’avais l’habitude de cliquer sur le lien « Forum » qui me ramenait à la sous-racine Forum. Là on a « index du forum » qui amène vraiment à la racine et c’est un peu chiant. On peut cliquer sur « Aller à » en bas à droite pour sélectionner le Forum mais ça fait un clic de plus, je sais pas si j’aurais l’énergie de faire ça.
Je l'ai réactivé sur le style prosilver pour voir ce que ça donne.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- bigdudu
J'ai eu un peu de mal avec mon Ouest-France mais là c'est la révolution. Il va falloir que je m'habitue avant de me faire une opinion objective.
Je comprends plus rien, je suis perdu !!
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi