TGV Nantes Angers demain pour assister au match et des billets à 30 euros pour moi 15 pour mon fils au milieu des angevins. Le prix à payer pour avoir un toit sur la tête dans ce stade du XIXeme siècle ne pas choper une pneumonie demain soir vu le temps annoncé. Toute ma considération aux courageux en parcage...
habs a écrit :TGV Nantes Angers demain pour assister au match et des billets à 30 euros pour moi 15 pour mon fils au milieu des angevins. Le prix à payer pour avoir un toit sur la tête dans ce stade du XIXeme siècle ne pas choper une pneumonie demain soir vu le temps annoncé. Toute ma considération aux courageux en parcage...
Et ben voilà, y en a un qui va être heureux avec nous, bien au chaud, dans notre stade old school. Le SCO y joue depuis 1942, c'est une relique bien retaper , un vrai lieu de pèlerinage tu verras...
Coubertin a écrit :Vous avez vécu des saisons dans l'élite, c'est biennnnn.... Mais pas autant que nous : Nous = 24 ans et Vous= 15 ans. Donc tu repasseras là-dessus...
Bien sûr et je respecte l'histoire, mais pour moi il y a un avant et un après Canal +. On a vécu nos 15 saisons dans la lumière des médias et des retransmissions nationales. Vous avez été au top dans les années 50 et 60, c'est bien mais pour moi ce n'est pas le même prestige. Pas de vidéo, pas de souvenirs, tous les acteurs sont morts...
Ça me fait un peu penser aux havrais qui disent avoir un meilleur palmarès que le nôtre parce qu'ils ont gagné la Coupe de France en 1959.
mimix a écrit :Vous avez encore une tribune sans sièges, Courbertin ?
Oui, la tribune Colombier où il y a maintenant le parcage visiteurs.
Seulement le parcage ou toute la tribune ?
up
Excuses, j't'avais oublié avec tout çà... C'est toute la tribune Colombier qui est sans siège. Tu peux t'assoir, mais c'est du béton c'est tout.
l'ancienne bute quoi
Non, c'est à l'opposé... L'ancienne bute c'est la tribune Coubertin aujourd'hui. Colombier, bah, c'est toujours Colombier quoi : le béton, le vent, la pluie, les insolations l'été, les places les moins chers...
Coubertin a écrit :Vous avez vécu des saisons dans l'élite, c'est biennnnn.... Mais pas autant que nous : Nous = 24 ans et Vous= 15 ans. Donc tu repasseras là-dessus...
Bien sûr et je respecte l'histoire, mais pour moi il y a un avant et un après Canal +. On a vécu nos 15 saisons dans la lumière des médias et des retransmissions nationales. Vous avez été au top dans les années 50 et 60, c'est bien mais pour moi ce n'est pas le même prestige. Pas de vidéo, pas de souvenirs, tous les acteurs sont morts...
Ça me fait un peu penser aux havrais qui disent avoir un meilleur palmarès que le nôtre parce qu'ils ont gagné la Coupe de France en 1959.
C'est plutôt dans les années 70 que l'on était au top... Platini est toujours vivant ( enfin physiquement du moins...)
mimix a écrit :Vous avez encore une tribune sans sièges, Courbertin ?
Oui, la tribune Colombier où il y a maintenant le parcage visiteurs.
Seulement le parcage ou toute la tribune ?
up
Excuses, j't'avais oublié avec tout çà... C'est toute la tribune Colombier qui est sans siège. Tu peux t'assoir, mais c'est du béton c'est tout.
l'ancienne bute quoi
Non, c'est à l'opposé... L'ancienne bute c'est la tribune Coubertin aujourd'hui. Colombier, bah, c'est toujours Colombier quoi : le béton, le vent, la pluie, les insolations l'été, les places les moins chers...
ah ben le KDLB aurait du changer de nom lorsqu'il était en Colombier
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté