[J30] : Pô d'vin d'messe à la mi-temps.
Re: [J30] : Pô d'vin d'messe à la mi-temps.
Hum hum...
- kainrijames
Pas terrible ce match beaucoup trop de déchet dans le jeu...
Evian et Toulouse qui gagnent, sale soirée
Erreur de Garande de sortir Lemar, plus personne au milieu pour faire le relai...
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
La rentrée de Nangis a été toute pourrite.
Un grand classique après une sélection.
Un grand classique après une sélection.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Geoffleese
Merci pour votre compagnie mes amis.
A la prochaine. C'est dans deux semaines, chez les Nantais, oui?
A la prochaine. C'est dans deux semaines, chez les Nantais, oui?
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
Le maintien faudra aller le chercher avec les dents... C'est con avec les trois points on était 12e...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Monaco et Montpellier à suivre, c'est chaud...
On devrait quand même bien pouvoir prendre 8 points en 8 journées.
Suffit d'envoyer Féret en thalasso à Granville pendant 2 semaines.
Suffit d'envoyer Féret en thalasso à Granville pendant 2 semaines.
Les deux semaines de coupure vont faire beaucoup de bien, on sent que l'équipe est dispersée là. Faut juste gagner un match ou deux et il n'y aura plus de suspense.
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Allez hop, une ptite mise au vert de l'équipe au golf de Port-en-Bessin avec Gérard avant le déplacement à la Beaujoire.
Bon, c'est con tout ça.
Y avait largement moyen de les poutrer mais trop de dechets technique en 2e MT. Ferret n'était pas dans un bon jour, Sala non plus (pas bien servi non plus). Derrière malgré qque sueur ça a tenu, enfin c'était que Metz.
Seube a encore été énorme. La rentrée de Koita et Nangis c'était un sketch. Et petit Lemar "lache ta balle".
C'est pas fini tout ça.....
Y avait largement moyen de les poutrer mais trop de dechets technique en 2e MT. Ferret n'était pas dans un bon jour, Sala non plus (pas bien servi non plus). Derrière malgré qque sueur ça a tenu, enfin c'était que Metz.
Seube a encore été énorme. La rentrée de Koita et Nangis c'était un sketch. Et petit Lemar "lache ta balle".
Tout est dit.janvion a écrit :Bon, c'est con tout ça.
J'ajouterai que Metz joue sa survie en venant chercher un nul chez un concurrent direct, tactique étrange.
Moi j'ai un peu eu l'impression que l'arbitre avait Sala dans le pif.
Mais je chipotte.
Y'avait vraiment la place.
Mais je chipotte.
Y'avait vraiment la place.
Ils ne jouent plus rien Metz, ils cherchent juste à arrêter de se faire humilier.