[J28] : Art noble et Willy
Re: [J28] : Caen - Bordeaux
RIDAN !!
Zut mon pouce a rippé sur la mauvaise couleur. Avec Will.
Zut mon pouce a rippé sur la mauvaise couleur. Avec Will.
Make Le Forum great again !
Tout ce qui sort de la bouche d'un type de Beuvillers doit être entendu comme une vérité absolue.
Tout.
Tout.
Quelqu'un aurait une place ? (voire deux ?)
Un bon article assez complet (sur nous).
http://www.webgirondins.com/actualite-L ... -27322.php
http://www.webgirondins.com/actualite-L ... -27322.php
OF annonce Saad en tout cas.knais a écrit :Saad mériterait une nouvelle place en tant que titulaire mais, sauf si gêné par son genou, c'est bien Yahia qui sera aligné aux côtés de Da Silva.Guigui a écrit :Alors, Yahia ou Saad demain à côté de Da Silva ?
Garande disait, il n'y a pas encore si longtemps, avoir trouvé sa charnière centrale et qu'il fallait la stabiliser au maximum...
Vercoutre allait dans ce sens aussi...
- pascalnouma
Je t'ai envoyé un MP manu
Sans Pellegrino
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
"Southampton : Pellegrino limogé." (lequipe.fr)
Comment ça sent le doublé de Privat, pour la foutre bien profond à Bordeaux.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
En même temps Yahia c'est le genre à te faire un match de feu après avoir été en difficulté. A voir.Ridan a écrit :Yahia n'est pas loin d'avoir été assez catastrophique pourtant contre Marseille... Même si un match ne doit pas remettre en cause une hiérarchie, j'suis un peu déçu pour Felipe
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
Nan pas envie de voir justement.
J'ai goûté une mangue. En Colombie. Après une heure et demi de balade à cheval.
Ah ben oui ! C'est du jersiais.Huisgonde a écrit :Pinaise, ne connaissant pas bien les subtilités du Blackjack, j'ai été voir sur wikipedia.
Pas sur que je comprenne mieux...
Ca r'ssemble au patouiais normand bi tcheu nous !
Boujou !
La Normandie est rouge et rouge !
Yahia ou Saad, ça peut dépendre de qui on a en face.
Si on a une équipe qui balance pas mal sur un gars costaud, Yahia sera intéressant par son jeu de tête.
pour toutes les autres configurations, Saad easy.
Si on a une équipe qui balance pas mal sur un gars costaud, Yahia sera intéressant par son jeu de tête.
pour toutes les autres configurations, Saad easy.
Ah tiens, j'viens de me rappeler que la dernière fois que j'ai vu un Caen - Bordeaux dans un bar à Bordeaux, on a gagné 5-0.
- bigdudu
Pas une équipe, mais je suis licencié à l'EAMH (entente athlétique Mondeville-Hérouville). Catégorie des + de 55 ans (- de 60). A près de 58 ans je suis déjà le deuxième plus âgé des inscrits et nous sommes 8 à valoir plus d'1,50 m (je sais, ça ne paraît pas très haut). 2 peuvent faire 1,60 m et 3 ou 4 autres 1,55 m (mon record dans cette catégorie). Bonne journée à tous. Bon match.eldorado a écrit :Tu joues dans quelle équipe ?bigdudu a écrit :J'écouterai dans la voiture de retour du championnat de France vétérans à Nantes. Mon concours commençant à 18h30 il me faudrait un jet privé pour être à l'heure au match. Même en étant éliminé vite et donc sans avoir à attendre le podium (peu de chance d'y monter cette année), impossible de voir ne serait-ce que la fin du match.
- Martin - Webmaster