[J38] Il moutarde de monter.

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

habs

Re: [J38] Il moutarde de monter.

#151 Message par habs »

Guigui a écrit :On peut relativiser notre meilleure attaque car on a surtout été redoutables sur coups de pied arrêtés. Le jeu n'est pas celui de 2007 ou de 2010.
Concernant la suite on est bien plus dans l'inconnu que les deux dernières montées, mais c'est ce qui rend l'avenir assez excitant. Pour la première fois depuis 20 ans, on a un buteur, une base défensive à consolider et un milieu de terrain à construire, alors que ça a toujours été l'inverse.

Je ne sais pas si ce sera dans un sens positif ou négatif mais il y a de grandes chances que notre jeu de l'an prochain n'est vraiment plus grand chose à voir avec celui des dernières saisons en L1.

Entièrement d'accord à la nuance qu'en 2010 on avait quand même un sacré buteur en devenir avec El Arabi
jarvis2

#152 Message par jarvis2 »

Je fete la montee a coup de verrre de calvados, de schnaps et de chartreuse a Guebwiller.
Rez-K

#153 Message par Rez-K »

habs a écrit :
Guigui a écrit :On peut relativiser notre meilleure attaque car on a surtout été redoutables sur coups de pied arrêtés. Le jeu n'est pas celui de 2007 ou de 2010.
Concernant la suite on est bien plus dans l'inconnu que les deux dernières montées, mais c'est ce qui rend l'avenir assez excitant. Pour la première fois depuis 20 ans, on a un buteur, une base défensive à consolider et un milieu de terrain à construire, alors que ça a toujours été l'inverse.

Je ne sais pas si ce sera dans un sens positif ou négatif mais il y a de grandes chances que notre jeu de l'an prochain n'est vraiment plus grand chose à voir avec celui des dernières saisons en L1.

Entièrement d'accord à la nuance qu'en 2010 on avait quand même un sacré buteur en devenir avec El Arabi

+1

Surtout qu'on avait recruté personne devant (en considérant Hamouma comme un milieu off).
dontonio

#154 Message par dontonio »

Je ne pense pas que ce soit a relativiser, cela fait partie intégrante du jeu , c'est un élément important pour la ligue 1 et une faiblesse des années précedentes que l'on a enfin comblé.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
eldorado

#155 Message par eldorado »

+1 en effet, j'ai hate de voir ce que ca va donner... In Garande I Trust.

Je ne serai pas surpris qu'on change à nouveau de systeme
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
Cannavaro

#156 Message par Cannavaro »

Belle L1 l'année prochaine au niveau du nom / standing des équipes

In Metz, Lens, Caen (sans être chauvin, Nancy n'aurait pas dépareillé)

Out Ajaccio, VA et ptèt Evian
In Real Madrid I trust !
supfal

#157 Message par supfal »

dontonio a écrit :
Rez-K a écrit :
eldorado a écrit :Pierre menes : @PierreMenes: Et je suis tout aussi content de la montée de @SMCaen_officiel. Un club qui joue tjs bien au ballon

C'est pas la 1er fois qu'il dit ça, ça doit faire longtemps qu'il a pas vu un match de Caen :arrow:

Oui mais bon quand tu finis avec le meilleur buteur ,le meilleur passeur et surtout la meilleure attaque c'est que ça n'est pas aussi dégueu que ça...c'est pas le barça ou le bayern mais c'est pas si mal.

Quand tu les a vu jouer toute la saison, c'est peut-être pas glamour, mais les chiffres sont là :D
eldorado

#158 Message par eldorado »

oui enfin c'était quand même autrement plus spectaculaire que l'année dernière.
Il faut dire aussi que l'on a dans ns rang un joueur qui finira très certainement en équipe nationale et en champion's league.
l'élève aurait-il dépassé le mètre ?
supfal

#159 Message par supfal »

Et si Garande réussit à faire un amalgame sur ses deux dernières saisons de L2, la meilleure défense, puis la seconde meilleure attaque, il a réussi quand même à s'adapter à son effectif.
bertrand2

#160 Message par bertrand2 »

C'est quand qu'on agrandit le stade?
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
udinese

#161 Message par udinese »

C'est cool, on va enfin pouvoir regarder Thalassa le vendredi soir.
jesperolsen

#162 Message par jesperolsen »

Finir avec 3 points sur Nancy, ça efface ma frustration de mardi.

La vie est belle avec Duhamel ! MD7 <3
supfal

#163 Message par supfal »

Mais MERDE, montée officielle, meilleur buteur, meilleur passeur, meilleure attaque IL VOUS FAUT QUOI DE PLUS POUR EXPLOSER DE JOIE, clients de merde :twisted:
Akage

#164 Message par Akage »

Félicitations les mecs.

Otsukare.
Ghost of Benoit Caen

#165 Message par Ghost of Benoit Caen »

cette nuit à Carpiquet
Image
Image
Modifié en dernier par Ghost of Benoit Caen le 17 mai 2014 07:20, modifié 1 fois.
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Répondre