[J12] Arles et Malherbe, Arles et Malherbe !

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Matt_

Re: Re: [J12] Arles et Malherbe, Arles et Malherbe !

#151 Message par Matt_ »

M.O.P a écrit :
François de Malherbe a écrit :Il faut interdire les matchs à domicile !!

*Vin rouge, rillettes, pour moi*
*Couches sales et tétines*

He ouais
Des fois, la couche ne suffit pas et là, c'est carnage.
the punishers

Re: [J12] Arles et Malherbe, Arles et Malherbe !

#152 Message par the punishers »

BobMelon a écrit :Youyou! Du coup j'ai cliqué sur le site des russes à forte poitrine

Image
Attache toi les mains...
Just an illusion , "el condor".
kainrijames

#153 Message par kainrijames »

BobMelon a écrit :la gueule des commentaires!
Image
mimix

#154 Message par mimix »

the punishers a écrit :
BobMelon a écrit :Youyou! Du coup j'ai cliqué sur le site des russes à forte poitrine

Image
Attache toi les mains...
euff !!!!!!!!!!! :P :P
mimix

#155 Message par mimix »

sinon ouais on a gagné
jarvis2

#156 Message par jarvis2 »

Delenda est D'Ornano !
François de Malherbe

#157 Message par François de Malherbe »

En somme, une victoire à d'Ornano, c'est...l'Arlésienne !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
knais

#158 Message par knais »

Belle victoire des caennais ce soir. En plus, c'est plutôt mérité car Arles n'a pas montré grand chose.
A 10, ils ont montré qu'ils avaient du caractère, surtout après avoir perdu le w-e dernier leur 3ème de suite en championnat à domicile. En regardant ce match, on voyait les joueurs hyper concentrés et surtout très soudés. Guerreiro fait encore un très bon match et je pense qu'il marquera quelques buts cette saison avec ses montées.
A noter quand même que les 4 joueurs qui faisaient leur retour dans le groupe ont joué et surtout ont contribué à la victoire. Montaroup offre une très belle passe décisive à Cuvillier, Raineau lance parfaitement Seube, avec un ballon dans le dos de la défense et Nangis tue le match.
Sans oublier Leca qui fait toute la seconde mi-temps et a plutot bien calmé le jeu derrière.

Bref, bon match, qu'il faudrait, pour une fois bonifier à domicile. Faudrait effectivement jouer le nul à domicile, sachant qu'à l'extérieur, on montre quand même de grosses qualités et une certaine solidité.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
ShinGreg

#159 Message par ShinGreg »

Ah ben je vois qu'on a encore gagné à l'extérieur.

Logique.

Edit : Loul
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 759_D.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Et re-loul

http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 759_E.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Sebmalherbe

#160 Message par Sebmalherbe »

Alors, il était pas bien mon titre ?!! Bande de baltringues !
Jon Machin

#161 Message par Jon Machin »

benoit caen a écrit :bon, interdiction d'ouvrir le prochain sujet sur le derby, surtout que c'est le match à ne pas perdre
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Ghost of Benoit Caen

#162 Message par Ghost of Benoit Caen »

pour info, il y avait 16 supporters caennais à Avignon
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Sebmalherbe

#163 Message par Sebmalherbe »

kainrijames a écrit :Image
:lol: <3
jarvis2

#164 Message par jarvis2 »

Nouzaret était dans les tribunes à Avignon :

Image

On dirait Raymond Calbuth, avec la tronche qu'il tire.
BobMelon

#165 Message par BobMelon »

knais a écrit :Belle victoire des caennais ce soir. En plus, c'est plutôt mérité car Arles n'a pas montré grand chose.
A 10, ils ont montré qu'ils avaient du caractère, surtout après avoir perdu le w-e dernier leur 3ème de suite en championnat à domicile. En regardant ce match, on voyait les joueurs hyper concentrés et surtout très soudés. Guerreiro fait encore un très bon match et je pense qu'il marquera quelques buts cette saison avec ses montées.
A noter quand même que les 4 joueurs qui faisaient leur retour dans le groupe ont joué et surtout ont contribué à la victoire. Montaroup offre une très belle passe décisive à Cuvillier, Raineau lance parfaitement Seube, avec un ballon dans le dos de la défense et Nangis tue le match.
Sans oublier Leca qui fait toute la seconde mi-temps et a plutôt bien calmé le jeu derrière.

Bref, bon match, qu'il faudrait, pour une fois bonifier à domicile. Faudrait effectivement jouer le nul à domicile, sachant qu'à l'extérieur, on montre quand même de grosses qualités et une certaine solidité.
Dis-moi Knais, tu as du voir le match comme moi, en streaming, donc pas avec une très bonne qualité d'image, comment était le dispositif tactique en 2ème mi-temps? Avec Pierre, Sorbon, Agouazi, Seube, Leca, Raineau, Nangis, Calvé et Guerreiro sur le terrain, a t’ont joué un peu dans le schéma prévu en 3-5-2 mais avec un seul attaquant?

En fait, j'ai pas fait gaffe si nous avions joué à trois centraux (Pierre, Sorbon, Leca) + 3 milieux dont deux défensif ( Seube, Agouazi, Raineau), Calvé et Guerreiro pour occuper à eux seul les côté (on a d'ailleurs vu pas mal de montées des deux) et donc Nangis seul devant.

Sinon je rejoins Bertrand sur Poyet du coup Nangis a une très bonne carte à jouer cette saison si les blessures le laissent tranquille. Cette saison le problème est quand même le milieu droit, d'où peut-être l'idée du 3-5-2 et pis Duhamel ne marque plus bon dieu!

Enfin une stat qui aurait fait peur à une époque : nous recevons Le Havre lors de la prochaine journée, qui n'a jamais gagné à l'extérieur cette saison!!!!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Répondre