Des fois, la couche ne suffit pas et là, c'est carnage.M.O.P a écrit :*Couches sales et tétines*François de Malherbe a écrit :Il faut interdire les matchs à domicile !!
*Vin rouge, rillettes, pour moi*
He ouais
[J12] Arles et Malherbe, Arles et Malherbe !
Re: Re: [J12] Arles et Malherbe, Arles et Malherbe !
-
the punishers
Re: [J12] Arles et Malherbe, Arles et Malherbe !
Attache toi les mains...BobMelon a écrit :Youyou! Du coup j'ai cliqué sur le site des russes à forte poitrine
Just an illusion , "el condor".
- kainrijames
BobMelon a écrit :la gueule des commentaires!

euff !!!!!!!!!!!the punishers a écrit :Attache toi les mains...BobMelon a écrit :Youyou! Du coup j'ai cliqué sur le site des russes à forte poitrine
sinon ouais on a gagné
Delenda est D'Ornano !
- François de Malherbe
En somme, une victoire à d'Ornano, c'est...l'Arlésienne !
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Belle victoire des caennais ce soir. En plus, c'est plutôt mérité car Arles n'a pas montré grand chose.
A 10, ils ont montré qu'ils avaient du caractère, surtout après avoir perdu le w-e dernier leur 3ème de suite en championnat à domicile. En regardant ce match, on voyait les joueurs hyper concentrés et surtout très soudés. Guerreiro fait encore un très bon match et je pense qu'il marquera quelques buts cette saison avec ses montées.
A noter quand même que les 4 joueurs qui faisaient leur retour dans le groupe ont joué et surtout ont contribué à la victoire. Montaroup offre une très belle passe décisive à Cuvillier, Raineau lance parfaitement Seube, avec un ballon dans le dos de la défense et Nangis tue le match.
Sans oublier Leca qui fait toute la seconde mi-temps et a plutot bien calmé le jeu derrière.
Bref, bon match, qu'il faudrait, pour une fois bonifier à domicile. Faudrait effectivement jouer le nul à domicile, sachant qu'à l'extérieur, on montre quand même de grosses qualités et une certaine solidité.
A 10, ils ont montré qu'ils avaient du caractère, surtout après avoir perdu le w-e dernier leur 3ème de suite en championnat à domicile. En regardant ce match, on voyait les joueurs hyper concentrés et surtout très soudés. Guerreiro fait encore un très bon match et je pense qu'il marquera quelques buts cette saison avec ses montées.
A noter quand même que les 4 joueurs qui faisaient leur retour dans le groupe ont joué et surtout ont contribué à la victoire. Montaroup offre une très belle passe décisive à Cuvillier, Raineau lance parfaitement Seube, avec un ballon dans le dos de la défense et Nangis tue le match.
Sans oublier Leca qui fait toute la seconde mi-temps et a plutot bien calmé le jeu derrière.
Bref, bon match, qu'il faudrait, pour une fois bonifier à domicile. Faudrait effectivement jouer le nul à domicile, sachant qu'à l'extérieur, on montre quand même de grosses qualités et une certaine solidité.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
Ah ben je vois qu'on a encore gagné à l'extérieur.
Logique.
Edit : Loul
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 759_D.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et re-loul
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 759_E.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Logique.
Edit : Loul
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 759_D.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et re-loul
http://www.lequipe.fr/Football/Football ... 759_E.html" onclick="window.open(this.href);return false;
- Sebmalherbe
Alors, il était pas bien mon titre ?!! Bande de baltringues !
- Jon Machin
benoit caen a écrit :bon, interdiction d'ouvrir le prochain sujet sur le derby, surtout que c'est le match à ne pas perdre
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- Ghost of Benoit Caen
pour info, il y avait 16 supporters caennais à Avignon
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
- Sebmalherbe
kainrijames a écrit :
Nouzaret était dans les tribunes à Avignon :

On dirait Raymond Calbuth, avec la tronche qu'il tire.
On dirait Raymond Calbuth, avec la tronche qu'il tire.
Dis-moi Knais, tu as du voir le match comme moi, en streaming, donc pas avec une très bonne qualité d'image, comment était le dispositif tactique en 2ème mi-temps? Avec Pierre, Sorbon, Agouazi, Seube, Leca, Raineau, Nangis, Calvé et Guerreiro sur le terrain, a t’ont joué un peu dans le schéma prévu en 3-5-2 mais avec un seul attaquant?knais a écrit :Belle victoire des caennais ce soir. En plus, c'est plutôt mérité car Arles n'a pas montré grand chose.
Sans oublier Leca qui fait toute la seconde mi-temps et a plutôt bien calmé le jeu derrière.
En fait, j'ai pas fait gaffe si nous avions joué à trois centraux (Pierre, Sorbon, Leca) + 3 milieux dont deux défensif ( Seube, Agouazi, Raineau), Calvé et Guerreiro pour occuper à eux seul les côté (on a d'ailleurs vu pas mal de montées des deux) et donc Nangis seul devant.
Sinon je rejoins Bertrand sur Poyet du coup Nangis a une très bonne carte à jouer cette saison si les blessures le laissent tranquille. Cette saison le problème est quand même le milieu droit, d'où peut-être l'idée du 3-5-2 et pis Duhamel ne marque plus bon dieu!
Enfin une stat qui aurait fait peur à une époque : nous recevons Le Havre lors de la prochaine journée, qui n'a jamais gagné à l'extérieur cette saison!!!!
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."