[J7] Admirez Matthieu contre les poussives rillettes enculés
Re: [J7] Admirez Matthieu contre les poussives rillettes enc
Qui va jouer au milieu ?
M'Bone - Moulin - Fajr ?
Moulin - Fajr - Kebano ? (ça manquera un peu de physique, surtout face au Mans)
M'Bone - Moulin - Fajr ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Ghost of Benoit Caen
selon le facebook d'Allez Caenle retour de le Natza a écrit :il est pas encore réparé Agouazi?
Grégory Leca et Laurent Agouazi sont toujours en phase de reprise et ne pourront pas être alignés
Vieux con section Oilpé
Dans libéral il y a le mot liberté
Dans libéral il y a le mot liberté
Moi je verrais bien Pierre comme milieu défensif demain soir, histoire d'épauler Moulin au milieu.ajacques a écrit :Qui va jouer au milieu ?
M'Bone - Moulin - Fajr ?
Tout dépendra en fait de comment il est physiquement après ses matches avec la sélection. Il ne me semble pas qu'il ait joué beaucoup mais bon...
Sinon oui M'Boné serait une bonne solution au milieu, étant le seul vrai milieu défensif.
Une chose est sûre, Fajr sera bien titulaire au milieu lui.
Edit :
Je viens d'écouter l'interview très intéressante (encore une fois) de Garande. Il parle de l'équipe du Mans et insiste sur leur côté "impact physique" et pense qu'on sera inférieur sur ce plan là et donc proposera une alternative à ça en jouant autrement.
Donc pas certain qu'il tente Pierre ou M'Boné au milieu mais plutot des joueurs plus vifs, plus technique, jouant plus au sol... donc voir Moulin - Fajr et Kebano au milieu en même pourrait être l'option utilisée pour le milieu de terrain.
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
-
titi trèsloin
En fait on devient le Barca de la Basse Normandie c'est ça ? Avec Fajr - Kebano dans le rôle de Xaviniesta.
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Petits gabarits ok, mais parmi les 3 joueurs que tu cites, aucun n'est un vrai récupérateur, ça me paraîtrait quand même un pari osé ...knais a écrit :Moi je verrais bien Pierre comme milieu défensif demain soir, histoire d'épauler Moulin au milieu.ajacques a écrit :Qui va jouer au milieu ?
M'Bone - Moulin - Fajr ?
Tout dépendra en fait de comment il est physiquement après ses matches avec la sélection. Il ne me semble pas qu'il ait joué beaucoup mais bon...
Sinon oui M'Boné serait une bonne solution au milieu, étant le seul vrai milieu défensif.
Une chose est sûre, Fajr sera bien titulaire au milieu lui.
Edit :
Je viens d'écouter l'interview très intéressante (encore une fois) de Garande. Il parle de l'équipe du Mans et insiste sur leur côté "impact physique" et pense qu'on sera inférieur sur ce plan là et donc proposera une alternative à ça en jouant autrement.
Donc pas certain qu'il tente Pierre ou M'Boné au milieu mais plutot des joueurs plus vifs, plus technique, jouant plus au sol... donc voir Moulin - Fajr et Kebano au milieu en même pourrait être l'option utilisée pour le milieu de terrain.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Raineau 
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
J'entends une voix mais impossible de savoir d'où ça vient.
est-ce que tu as l'impression que ça vient de sous ton siège ?
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
- Xavi Jacob
Je fais ma rentrée ce soir à Tornado.

Kikapété de platine
- Sebmalherbe
Le lien annoncé sur sportlemon :
http://www.sportlemon.tv/v-4/4/82/v-448222.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et si quelqu'un comprend comment ils peuvent diffuser en entier le match de Malherbe qui n'est qu'en multiplex sur Beinsport...
http://www.sportlemon.tv/v-4/4/82/v-448222.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Et si quelqu'un comprend comment ils peuvent diffuser en entier le match de Malherbe qui n'est qu'en multiplex sur Beinsport...
Bisous Norman
Aucune offre cable satellite ou adsl qui propose bouinesport ne propose le match seul du Malherbe ?
Si c'est le cas, ça voudrait dire que bouine balance lui même un flux pour le streaming pirate.
Si c'est le cas, ça voudrait dire que bouine balance lui même un flux pour le streaming pirate.
Modifié en dernier par Abidbol le 14 sept. 2012 16:54, modifié 1 fois.
Make Le Forum great again !
Je dirais ... un technicien de BeIn ou d'un sous-traitant qui arrive à diffuser les flux ? Si c'est ça, c'est un mec bien. (bien, bein, t'as compris ?)wkrx a écrit :Le lien annoncé sur sportlemon :
Bon bah on est deux à penser pareil. Ça doit être ça.
Make Le Forum great again !