arcisse a écrit :Bah y "enfoiré" aussi niveau composition phonétique. ou "abruti", ou "âne bâté" ou "tête de con"... Pis je vois pourquoi un goal qui dégage son but est plus un enculé qu'un mec qui fait une touche ou qui tire un péno. Pis "le grand public" ça sonne vraiment péjoratif. C'toi ho hisse !
Enfoiré, c'est un souci d'impopularité du gros mot, sinon j'suis ok avec toi. Essaie de gueuler "abruti" et ensuite "enculé" et tu verras que de crier "abruti" demande plus d'efforts et fait plus de mal à la poitrine.
Mais j'voulais juste dire en réponse à Bigdudu que l'emploi de ce mot dans la vie quotidienne n'était pratiquement jamais utilisé à des fins homophobes.
Je ne vois pas pourquoi on chercherait un équivalent puisque dans mon esprit il s'agit surtout de ne pas insulter l'adversaire quelle qu'en soit la manière. Je sais, c'est complétement ringard mais vous ne m'empêcherez pas, par exemple, d'applaudir le remplacement d'un joueur adverse même s'il n'y a que mon fils et moi dans le stade à la faire.
Tout à fait d'accord avec Bigdudu et Landry. Je ne vois pas ce qu'un supporter peut gagner à renvoyer une mauvaise image (souvent fausse) de lui-même et à faire ainsi le jeu de Frédéric Thiriez.
Culvin a écrit :Je vois surtout des mecs à gauche qui n'ont rien d'autre à foutre que de fucker les lensouos.
Ben c'est eux justement (en partie), regarde derrière le but, ils coursent vers le grillage à gauche.
après l'égalisation caennaise, ils se sont amusé à narguer les Lensois, ceux ci ont gentillement répondu vu qu'ils avaient à faire à des gamins. Après le but de Naba, une partie du groupe s'est dirigée vers les grilles et en ont rajouté une couche Ils ont aussi refait leur super chant "oh hisse" avec la gestuelle qui va avec.
Vieux con section Oilpé Dans libéral il y a le mot liberté
Culvin a écrit :Je vois surtout des mecs à gauche qui n'ont rien d'autre à foutre que de fucker les lensouos.
Ben c'est eux justement (en partie), regarde derrière le but, ils coursent vers le grillage à gauche.
après l'égalisation caennaise, ils se sont amusé à narguer les Lensois, ceux ci ont gentillement répondu vu qu'ils avaient à faire à des gamins. Après le but de Naba, une partie du groupe s'est dirigée vers les grilles et en ont rajouté une couche Ils ont aussi refait leur super chant "oh hisse" avec la gestuelle qui va avec.
C'est vraiment ridicule... et ça peut-être dangereux pour eux , sans déconner