[J1] Gazélec Ajaccio - SMC: Gouter au national avant l'heure
- befa
Re: [J1] Gazélec Ajaccio - SMC: Gouter au national avant l'h
http://www.gfca-foot.com/v1/gfca-tv-gfca-0-0-caen/
vidéo et réactions du match
vidéo et réactions du match
- Guigui
Sur France Bleu ils ont amputé le budget après-match avec réactions au téléphone de Gisèle et Roland.
J'veux qu'on reste en Ligue 2.
J'veux qu'on reste en Ligue 2.
Berrichonne, ma cochonne, on te tamponne !
Yeah, merci Befa.
Guerreiro a l'air d'être plutôt à l'aise ! On a quand même eu de belles occasions, mais leur attaquant aux cheveux longs (Mandrichi ?) en a eu aussi des belles. Merci Perquis.
Guerreiro a l'air d'être plutôt à l'aise ! On a quand même eu de belles occasions, mais leur attaquant aux cheveux longs (Mandrichi ?) en a eu aussi des belles. Merci Perquis.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- Guigui
Je suis d'accord avec ajacques.
Sinon c'est fou ce que Perquis ressemble à François Lemasson.
Sinon c'est fou ce que Perquis ressemble à François Lemasson.
- Huisgonde
La principale chose que je retiens, c'est le parcage avec vue sur mer. Un parcage presque 4 étoiles.
Dommage que l'accueil n'ait pas été au rendez-vous : 'sont pas commerciaux, ces gens là.
Dommage que l'accueil n'ait pas été au rendez-vous : 'sont pas commerciaux, ces gens là.
Belles images!
On a eu des ocaz, c'était a priori mieux que lors des matchs amicaux, mais on a beaucoup vendangé quand même et mal joué les coups. Espérons que Duhalmel apporte un vrai plus.
On a eu des ocaz, c'était a priori mieux que lors des matchs amicaux, mais on a beaucoup vendangé quand même et mal joué les coups. Espérons que Duhalmel apporte un vrai plus.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Merci Befa.
V'là comment Cuvillier bouffe la feuille
Nabab a fait du Nabab sur ses 2 occasions, Perquis est déjà rassurant.
Vivement que Duhamel arrive.
V'là comment Cuvillier bouffe la feuille
Matt_ a écrit :Merci Befa.
V'là comment Cuvillier bouffe la feuille![]()
Cuvillier venait de rentrer, c'est pas évident ... Et puis Nabab il loupe sa frappe en première mi-temps mais je vois pas ce qu'il loupe d'autre ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sur le CF en deuxième, c'est pas lui qui vient couper et qui rate le ballon?
J'suis peut être sévère, c'est l'effet L2.
- Guigui
ajacques a écrit :Nabab il loupe sa frappe en première mi-temps mais je vois pas ce qu'il loupe d'autre ?
Sa vie ?
- Martin - Webmaster
Matt_ a écrit :Sur le CF en deuxième, c'est pas lui qui vient couper et qui rate le ballon?
Ouais enfin c'est pas non plus un ballon facile. J'ai l'impression que vous attendez de lui qu'il réussisse tous ses gestes ! Il va pas se transformer en goleador, c'est pas son profil. Il court vite, se bat beaucoup, et tant qu'il ne ne loupe pas des occasions immanquables, je pense qu'on peut le laisser tranquille !
ajacques a écrit :tant qu'il ne ne loupe pas des occasions immanquables, je pense qu'on peut le laisser tranquille !
...
« En National, le SM Caen doit jouer le titre, pas simplement la remontée. Il faut être premier avec pas mal de points d’avance. Malherbe doit surclasser ce championnat. » — Yann M.
-
samleviking
Bah vu le nombre d'occasions ratés qui etaient immanquable l'an passé j'pense qu'il devrais deja avoir été vendu a un club d'athletisme c'est une burne le nabab
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
ajacques a écrit :Matt_ a écrit :Sur le CF en deuxième, c'est pas lui qui vient couper et qui rate le ballon?
Ouais enfin c'est pas non plus un ballon facile. J'ai l'impression que vous attendez de lui qu'il réussisse tous ses gestes ! Il va pas se transformer en goleador, c'est pas son profil. Il court vite, se bat beaucoup, et tant qu'il ne ne loupe pas des occasions immanquables, je pense qu'on peut le laisser tranquille !
Oui enfin si on le critique juste quand il rate le but vide parcequ'on sait qu'il est pas doué mais qu'il se bat...
Sa frappe est pourrie, il aurait au moins frappé plutôt qu'une passe à la limite. Quand au CF, il coupe et il est seul, il aurait au moins pu toucher le ballon plutôt que le rater.
C'est un constat même si on le savait déjà, Nabab peu dépanner dans un couloir, pas plus.