Je pense que toutes les drogues devraient être dépénalisées pour les adultes. Chacun a le droit de faire ce qu'il veut de sa santé quand même. Vive la dope !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good Lou Reed
graham a écrit :Je propose, au nom de l'effort commun indispensable à la protection de la planète, que chacun supprime ses messages qui n'ont pas reçu de réponses, topic par topic. Ce serait amusant de voir ce forum s'effacer progressivement.
Parlez-moi de vous, pourquoi êtes vous habité par un tel instinct de destruction ?
Ça fait quoi de s'auto-humilier ? Tu prends ton panard comme ça ? Les jeux érotiques, c'est plus c'que c'était.
En effet, vous êtes une poignée qui nécessiterait la présence d'un psy. Tu es devenu vachement malsain à fréquenter ce forum. Mais peut être étais tu déjà atteint avant. Entre tes comptes, tes double comptes, tes DC créés pour dénoncer et diffamer tes potes du forum, tes dénégations, tes retournements de veste, ta faculté à lécher la main qui te frappe et à mordre celle qui te caresse, ça doit être un beau bordel dans ta tête.
Fais attention quand même de ne pas franchir la ligne jaune.