[J6] Auxerre-Caen
Re: [J6] Auxerre-Caen
Simply the K...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
- Geoffleese
Ni l'un ni l'autre des liens marche ici - donc c'est France Bleu Basse Normandie pour nous!
ALLEZ MALHERBE!!!!
ALLEZ MALHERBE!!!!
"Malherbe to stay up (We did in 2011, relegated 2012!) , vale to go up, (we didn't - but we did in 2013!) and best wishes to all the family (all OK so far!)" - Bigdudu, 14 jan 2011
c'est repartiGeoffleese a écrit :Ni l'un ni l'autre des liens marche ici - donc c'est France Bleu Basse Normandie pour nous!
ALLEZ MALHERBE!!!!
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là
accepte tes faiblesses, ta force est là
celui ci ?
http://lsh.lshunter.tv/index1.php?optio ... yout=popup" onclick="window.open(this.href);return false;
http://lsh.lshunter.tv/index1.php?optio ... yout=popup" onclick="window.open(this.href);return false;
Make Le Forum great again !
la chatte en titane
- cuicui60
On a eu chaud !!
je le sens pas.
Livio is inside Me - We're Together - For Life - Keep the Peach
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Rejoignez le Groupede libérationde Livio Nabab du banc de touche
Hu hu hu hu hu hu...
pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff 
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
bertrand2 a écrit :faudrait p'têt pas abuser quand mêmeSimply the Best a écrit :Le pire est qu'on va prendre un but de Jemaa...
Make Le Forum great again !
- bigdudu
Pardon ?nicoluche a écrit :Même si la probabilité est infime, elle n'est pas nulle...bertrand2 a écrit :faudrait p'têt pas abuser quand mêmeSimply the Best a écrit :Le pire est qu'on va prendre un but de Jemaa...
"l'équipe de Caen tire remarquablement bien les corners", mais si, c'est Guy Roux qui le dit