Suspendu face à Montpellier: Aucun Suspendu face à Paris: Seube Autres suspendus pour carton rouge pris en équipe B: Aucun Sous le coup d'une suspension au prochain carton jaune: Montaroup, Nabab En italique bleu: Compteur remis à zéro. En rouge: Journées où les avertissements ne sont plus pris en compte
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Euh, Montaroup n'est plus sous le coup d'une suspension, si ? Merci Vince pour ton boulot !
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
Je comprends pas, Makélélé est suspendu que pour deux matchs avec sursis? Ça veut dire qu'il est pas suspendu du tout ou bien en plus du match "habituel"?
"En ce monde rien n'est certain, à part la mort et les impôts." (Benjamin Franklin)
Sursis ça veut dire qu'il n'est pas suspendu mais qu'il rajoutera 2 matches ferme à la prochaine sanction.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi
Suspendu face à Paris: Seube Autres suspendus pour carton rouge pris en équipe B: Aucun Sous le coup d'une suspension au prochain carton jaune: Vandam , Nabab En italique bleu: Compteur remis à zéro. En rouge: Journées où les avertissements ne sont plus pris en compte
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!
Suspendu face à Dijon: aucun Suspendu face à Ajaccio: Vandam Autres suspendus pour carton rouge pris en équipe B: Aucun Sous le coup d'une suspension au prochain carton jaune: Proment En italique bleu: Compteur remis à zéro. En rouge: Journées où les avertissements ne sont plus pris en compte
Et on met qui à la place de Vandam contre Ajaccio ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande