J-33 : Faut pas faire Nîmes de monter...
- globule_smc
Wah non. rien de tout ça!
Le rock m'accompagne quand j'en éprouve le besoin.
Le matin je me léve pour faire des biberons.
Et je ne quitterai le CHU de vue pour rien au monde.
Et je ne quitterai le CHU de vue pour rien au monde.
Modifié en dernier par legasp le 19 avr. 2010 22:19, modifié 1 fois.
'' Une bière ou je tue le chien "
- bowieheroes
- The Return of Den Boer
legasp a écrit :Wah non. rien de tout ça!
Et je ne quitterais le CHU de vue pour rien au monde.
D'accord mais tu dois initier le baby au maniement des armes.
C'est pour résister à l'oppression des gouvernants.
Au cas où.
"Putain mais la non-beauté du forum."
knais a écrit :Leca (suspendu contre Nimes) a joué l'integralité de la rencontre avec la reserve samedi, tout comme... Raineau (qui est bien dans le groupe) !
Jcomprends mieux, c'etait Toudic sur le banc, non Raineau...
Put*** quel match de merde, enfin quelle 2e mitps de merde. Heureusement que Nimes etait venu chercher les 3 points car sinon, ca aurait donné quoi? Et une equipe comme ca joue la montée? pfffffffffff
J'ai bien aimé Traoré ce soir, bon deplacement, il a pas mal pressé, de bons decrochages... mais peu d'occasions à se mettre sous la dent. Sorbon, bah jprefere qd meme à droite du coup, meme s'il a fait son match mais je trouve que Leca a manqué derriere, Leca apporte un plus dans la relance et son sens de l'anticipation amene tjrs un plus dans un match.
'fin bref, l'essentiel est là, ON EST EN L1... faut jouer le titre à fond maintenant !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
- bowieheroes
- le retour de le Natza
bowieheroes a écrit :Pourtant STB avait prévu qu'il ne nous manquait plus qu'un point pour jouir...
exactement j'ai vu ce soir un orgasme très stbien, les prelimianires passaient encore mais après le vestiaire, les 45 dernières minutes de coït étaient.... d'ailleurs j'ai failli ouvrir un topic pour dire qu'un truc était au bord du gouffre
Sous l’Iris, sous la peau
Sous les ongles et dans l’étau
Sous les ongles et dans l’étau
- François de Malherbe
M.O.P a écrit :Match de merde, ambiance pathétique, public blasé, très bizarre l'ambiance pour fêter la montée...
Nan mais sérieux, c'est si normal et habituel que ça de voir Malherbe en L1???
Un peu dégouté, sincèrement...
bon j'suis content quand même, faut pas croire!!
Ouais enfin, difficile de s'enflammer devant cette parodie de match. Je crois que c'est le coup de sifflet final qui m'a réveillé.
Quelle match de daube !!!!
La banderole MNK, j'ai pas compris la subtilité de la chose (un peu d'ironie envers les dirigeants ???)
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
les années Santini-Mankowski
10000 spectateurs pour un match de D3
J'y étais, mais pas du côté Malherbiste !!
j'en ai vu des matchs merdiques..mais alors celui la est dans mon top 3...
je ne comprends meme pas qu'on commence ce match avec une pointe..enfin bref on monte on est content..vu de la télé c'était pitoyable j'ose pas imaginer au stade...
est ce que l'on va jouer en 3 4 3 maintenant...
Cette saison je me suis fais chier en regardant les matchs..soit je deviens exigeant..en vieillissant, soit le jeu produit est digne de l'US Creteil, voir Grenoble à la grande époque...
Malherbe en D1..ça ne fait meme plus rêver..
Francky
je ne comprends meme pas qu'on commence ce match avec une pointe..enfin bref on monte on est content..vu de la télé c'était pitoyable j'ose pas imaginer au stade...
Cette saison je me suis fais chier en regardant les matchs..soit je deviens exigeant..en vieillissant, soit le jeu produit est digne de l'US Creteil, voir Grenoble à la grande époque...
Francky
Francky a écrit :j'en ai vu des matchs merdiques..mais alors celui la est dans mon top 3...
Francky
Ouais, enfin, en règle générale, les matchs de malherbe n'était pas si désagréable que ça, à l'exception de ce dernier.
Maintenant, LAISSONS LES N'HAVRAIS A QUAI !!!!!!!
Aaah, les années 80, les derbys Lisieux-Caen
C'qui m'a énervé hier soir, c'est surtout qu'on pas changé de tactique. Nîmes jouait à 5 derrière, Traoré esseulé et les deux ailiers qui sniffent la ligne ça se voyait gros comme une maison qu'on aurait pas beaucoup d'occasions.
Ah si, on fait entrer Toudic ...
Surtout je ne vois pas l'intérêt de faire descendre Eluchans. Il est un des seuls à pouvoir "dynamiter" ce genre de défense bien dense (d'ailleurs il marque un but hors-jeu).
Pourquoi ne pas faire redescendre Seube à gauche, et faire entrer El Arabi juste derrière Traoré ? Il a quand même largement fait ses preuves à cette position, et si on ne prend pas de risque quand on a 15 points d'avance ...
Et puis quand Nivet n'est pas dans un bon jour ... on est Deroin-dépendants.
Ah si, on fait entrer Toudic ...
Surtout je ne vois pas l'intérêt de faire descendre Eluchans. Il est un des seuls à pouvoir "dynamiter" ce genre de défense bien dense (d'ailleurs il marque un but hors-jeu).
Pourquoi ne pas faire redescendre Seube à gauche, et faire entrer El Arabi juste derrière Traoré ? Il a quand même largement fait ses preuves à cette position, et si on ne prend pas de risque quand on a 15 points d'avance ...
Et puis quand Nivet n'est pas dans un bon jour ... on est Deroin-dépendants.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
- globule_smc
- Sebmalherbe