SM-CF : Tout est possible !
- Xavi Jacob
- bowieheroes
lu_IDF a écrit :Comme quoi une bête noire reste une bête noire!
Sur les trois dernières saisons, depuis que le Stade Brestois et l'A. C. Ajaccio se croisent dans ce championnat de Ligue 2, les Brestois n'ont jamais réussi à s'imposer. Pire, les Corses ont systématiquement gagné au stade Francis Le Blé. C'est donc leur bête noire que les Brestois s'apprêtAIENTà recevoir ce week-end...
Non ben j'ai fumé, y'a Mazure dans le lot des deux commentateurs, il doit être super objectif car j'avais même pas remarqué qu'un des deux pouvait avoir un parti pris, léger pour Caen..bowieheroes a écrit :Moi aussi j'avais cette impression. Ce soir je regarde pas mais d'habitude c'est bizarre.ShinGreg a écrit :J'ai l'impression qu'à chaque fois que je regarde un match sur les canaux L2 de la Freebox, les commentateurs sont des partisans de l'équipe adverse, que ça soit à domicile ou à l'extérieur
Sinon El Arabi enrhume la défense deux fois de suite.
Edit : Et Elu foire bien les deux coups francs que son équipier avait gagné.
Modifié en dernier par ShinGreg le 12 mars 2010 21:59, modifié 1 fois.
- Geoffleese
- bowieheroes
Attention Yatabaré est entré !!!!!
edit: Raineau aurait été plus utile à ce moment du match.
edit: Raineau aurait été plus utile à ce moment du match.
Modifié en dernier par bowieheroes le 12 mars 2010 22:04, modifié 1 fois.
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good
Lou Reed
Ou L2 multicanaux sur Neuf...udinese a écrit :On a freelu_IDF a écrit :non...Tom24 a écrit :OK mais vous avez un lien internet pour voir ça ???udinese a écrit :Deux coup-francs très bien placés qu'il essaye de tirer direct... dans les tribunes...Tom24 a écrit :Vous voyez ça où ???
Sic gorgiamus allos subjectatos nunc