Et les Régionales ?

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Molko

#151 Message par Molko »

Bon ben Je sais toujours pas pour qui voter, Moi, avec vos conneries... et dire que Je comptais sur vous...
L'Richos

#152 Message par L'Richos »

Pourtant c'est clair.
Fais un effort.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
ajacques

#153 Message par ajacques »

Molko a écrit :Bon ben Je sais toujours pas pour qui voter, Moi, avec vos conneries... et dire que Je comptais sur vous...
Viens plutôt nettoyer des plages.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
The Return of Den Boer

#154 Message par The Return of Den Boer »

Molko a écrit :Bon ben Je sais toujours pas pour qui voter, Moi, avec vos conneries... et dire que Je comptais sur vous...
pourquoi ne pas voter Ump, c'est le plus large rassemblement à mes yeux

je vote toujours pour le parti qui a le plus de logos en bas de page

là tu as : UMP, le nouveau centre, Gauche Moderne, Progressistes, Parti Radical, Parti Chrétien -Démocrate , Cpnt +un autre logo que j'arrive pas à déchiffrer

c'est bien le Diable si ya pas des mecs bien là dedans !
"Putain mais la non-beauté du forum."
Molko

#155 Message par Molko »

The Return of Den Boer a écrit :

là tu as : UMP, le nouveau centre, Gauche Moderne, Progressistes, Parti Radical, Parti Chrétien -Démocrate , Cpnt +un autre logo que j'arrive pas à déchiffrer

C'est donc le diable.

Non sérieux, voter UMP, pour ces types-là ? Enfin y'a bien des gens qui vont le faire...
The Return of Den Boer

#156 Message par The Return of Den Boer »

Molko a écrit :
The Return of Den Boer a écrit :

C'est donc le diable.

Non sérieux, voter UMP, pour ces types-là ? Enfin y'a bien des gens qui vont le faire...
bon j'aurais essayé

mon second choix pour toi est Mélanchon

je l'aime beaucoup, il y a une sincérité chez ce type qui force le respect

ses idées (pour moi) me semble dépassées mais je le pense droit et honnête

je l'ai vu sur Lcp a un meeting, mon Dieu, il avait tellement bien préparé son texte, était dans tellement dans le débat d'idées (voire théorique) et non dans l'invective ou la haine , qu'il m'a touché , ( le tout devant une assistance réduite en plus)

non vraiment je pense que c'est un gars qu'il faut encourager
Molko

#157 Message par Molko »

* Refuse poliment.
titi trèsloin

#158 Message par titi trèsloin »

yans14 a écrit :
befa a écrit :
Molko a écrit :
titi trèsloin a écrit : en France, ou presque tout le monde est pauvre maintenant, à cause des 35 heures.
Evidemment.
ça a surtout favorisé la flexibilité du travail et je crois que les grands patrons ne s'en pleignent pas..........
Non seulement ils ne s'en plaignent pas, mais en plus, les 35 heures plus l'assouplissement des règles sur les heures sup, ils ne veulent surtout pas revenir dessus.
C'était une vanne. Je considère les 35 heures comme une mesure qui a permis de partager les fruits de la croissance de l'époque.

L'UMP et Royal méritent le bucher à lui faire porter tous les maux de la France alors qu'en moyenne horaire, on travaille plus qu'en Allemagne, USA, Italie...
Caen, ville forte riche, spacieuse, belle de ses rivières, de ses prairies, de son port de mer ; elle se pare de tant d'églises, de maisons et d'habitants que c'est à peine si elle se reconnaît inférieure à Paris. GUILLAUME LE BRETON. Philippide, 1. VIII.
Molko

#159 Message par Molko »

Je précise que c'est comme ça que je l'avais compris et que je partage cette analyse.
François de Malherbe

#160 Message par François de Malherbe »

The Return of Den Boer a écrit : mon second choix pour toi est Mélanchon

je l'aime beaucoup, il y a une sincérité chez ce type qui force le respect
C'est Mélenchon, pas Mélanchon.
Modifié en dernier par François de Malherbe le 12 mars 2010 20:40, modifié 1 fois.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
François de Malherbe

#161 Message par François de Malherbe »

titi trèsloin a écrit :
yans14 a écrit :
befa a écrit :
Molko a écrit :
titi trèsloin a écrit : en France, ou presque tout le monde est pauvre maintenant, à cause des 35 heures.
Evidemment.
ça a surtout favorisé la flexibilité du travail et je crois que les grands patrons ne s'en pleignent pas..........
Non seulement ils ne s'en plaignent pas, mais en plus, les 35 heures plus l'assouplissement des règles sur les heures sup, ils ne veulent surtout pas revenir dessus.
C'était une vanne. Je considère les 35 heures comme une mesure qui a permis de partager les fruits de la croissance de l'époque.

L'UMP et Royal méritent le bucher à lui faire porter tous les maux de la France alors qu'en moyenne horaire, on travaille plus qu'en Allemagne, USA, Italie...
Et qu'en sus, la productivité française est la plus élevée du monde.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
jesperolsen

#162 Message par jesperolsen »

C'est demain. N'oubliez pas d'y aller. Même l'Ultra va se déplacer, il votera certainement pour son meilleur pote du forum !
Molko

#163 Message par Molko »

Attend, Moi Je rentre de ouikène exprès.
Vltra

#164 Message par Vltra »

jesperolsen a écrit :C'est demain. N'oubliez pas d'y aller. Même l'Ultra va se déplacer, il votera certainement pour son meilleur pote du forum !
Tain t'abuses… Et le secret de l'urinoir, t'en fais quoi ?
En plus, j'ai jamais lu un seul post du Rachinel ici. Alors pépette-poupouille.
Alors Baliballon, quelle est votre analyse ?
The Return of Den Boer

#165 Message par The Return of Den Boer »

Vltra a écrit :Rachinel
effectivement , si c'est pour voter FN, on peut appeler ça un "urinoir"

:?
Répondre