Le Kikapadecouilles : Qui seront les bannis de Dumas ?
- Be Conscious
- globule_smc
Et toi pour raconter les blagues à l'entrainementbigdudu a écrit :Parce que c'est Pascal François qui fait l'équipe maintenant, avec Globule comme adjoint ?globule_smc a écrit :Je pensais a ca aussi, Barola a droite, El Arabi a gauche, sinon comme d'habpascal francois a écrit :Je tenterais bien BARZOLA ailier
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
- jesperolsen
C'est pas un peu normal d'être énervé quand on est un compétiteur ? Moi je m'inquièterai plutôt pour ceux qui ne le sont pas ...knais a écrit :D'ailleurs, 3 joueurs ecartés et 1 seul énervé? bah oui, Mr Ben Khalfallah, vous n'etes pas indispensable !
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
-
pascal francois
Enfin je vais aussi bien que RODEZbigdudu a écrit :Parce que c'est Pascal François qui fait l'équipe maintenant, avec Globule comme adjoint ?globule_smc a écrit :Je pensais a ca aussi, Barola a droite, El Arabi a gauche, sinon comme d'habpascal francois a écrit :Je tenterais bien BARZOLA ailier
Jesperolsen; BARZOLA lui sait CENTRER
LET'S DANCE...
Mouais, tout depend comment on voit la chose mais dans ce cas precis, moi, je pense plus, à une reaction du genre, quoi? je ne suis pas dans le groupe? nan mais attendez, je suis indispensable moi et comment les clubs qui jouent l'europe vont me reperer si je joue en CFA?Calvin a écrit :C'est pas un peu normal d'être énervé quand on est un compétiteur ? Moi je m'inquièterai plutôt pour ceux qui ne le sont pas ...knais a écrit :D'ailleurs, 3 joueurs ecartés et 1 seul énervé? bah oui, Mr Ben Khalfallah, vous n'etes pas indispensable !
Bon ok, j'extrapole mais je voudrais souligner juste que je pense qu'un Gomis et Eluchans (pour citer les 2 joueurs déjà punis) reagissent plus intelligemment tout simplement !
« Vous savez, il faut faire avec, l'arbitrage est toujours ce qu'il est : en l'occurrence, mauvais » Seb. Mazure
hi hi hi
Nan mais knais tu dois avoir plus d'infos que nous parce que sur les quelques interviews que j'ai entendu de BenK, il me semblait justement qu'il était plutôt humble et même plus intelligent que la moyenne ...
Nan mais knais tu dois avoir plus d'infos que nous parce que sur les quelques interviews que j'ai entendu de BenK, il me semblait justement qu'il était plutôt humble et même plus intelligent que la moyenne ...
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- Be Conscious