Dumas....France Bleu...l'art de servir d'intolérable soupe
- le retour de le Natza
- Sebmalherbe
C'est pas une insulte ça ?Simplet a écrit :Les analyses de Simply The Best sont systématiquement contredites par un groupuscule intolérant et bien-pensant voulant sa perte. Ces personnes sont : Jon Machin, François de Malherbe, Supfal, Be Conscious, Njord, Ridan, samleviking, un ultr4, NickP, @l1
Face de pet !
- Simply the Best
Ben non, c'est un avis mais vous avez bcp de mal à faire la différence depuis le temps...Sebmalherbe a écrit :C'est pas une insulte ça ?Simplet a écrit :Les analyses de Simply The Best sont systématiquement contredites par un groupuscule intolérant et bien-pensant voulant sa perte. Ces personnes sont : Jon Machin, François de Malherbe, Supfal, Be Conscious, Njord, Ridan, samleviking, un ultr4, NickP, @l1
Face de pet !
Chez vous, un avis est souvent pris comme une insulte. C'est marrant.
- Simply the Best
Ce qui est drôle c'est que tu n'évalues qu'à 10 personnes les gens susceptibles de te contredire systématiquement (vu que tu as systématiquement tout faux c'est pas un exploit).
C'était drôle aussi lorsque tu recensais tes "amis" imaginaires, tu devrais faire les deux en même temps.
C'était drôle aussi lorsque tu recensais tes "amis" imaginaires, tu devrais faire les deux en même temps.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
- Sebmalherbe
Il sait que tu en tirerais trop de plaisir c'est contre productif, tu aurais dû adopter une autre tactique au départ. Moi je pense que je n'y suis pas parce que je l'indiffère toi parce qu'il ne prend pas ton opposition au sérieux.
Des gens comme natza devraient y être également par exemple, il n'est pas rigoureux pour un banquier, à moins qu'il n'y ait un lobby juif dérrière tout ça...
Des gens comme natza devraient y être également par exemple, il n'est pas rigoureux pour un banquier, à moins qu'il n'y ait un lobby juif dérrière tout ça...
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
-
pascal francois
- Simply the Best
Ce que tu ne comprends pas, c'est que la fin de la phrase est tout autant important.Karibou a écrit :Ce qui est drôle c'est que tu n'évalues qu'à 10 personnes les gens susceptibles de te contredire systématiquement (vu que tu as systématiquement tout faux c'est pas un exploit).
De plus, ce n'est pas parce qu'on n'aime pas STB ou qu'on n'est pas d'accord avec lui sur certains points que l'on figure dans la liste.
critique systématique et/ou bien-pensance et/ou intolérance sont des traits que peu de forumistes ont sur ce forum.
Sinon Karibou, tu es le multi-compte de qui ou quel était ton ancien pseudo?
C'est une question que je me pose depuis longtemps.
- Simply the Best
Natza y était mais suite à une remarque qu'il m'a faite et que j'ai jugé tout à fait valable, je l'ai retiré.Karibou a écrit :Il sait que tu en tirerais trop de plaisir c'est contre productif, tu aurais dû adopter une autre tactique au départ. Moi je pense que je n'y suis pas parce que je l'indiffère toi parce qu'il ne prend pas ton opposition au sérieux.
STB est honnête.
-
pascal francois
Dire que l'on connait tous simplet pour l'avoir cotoyé!
Modifié en dernier par pascal francois le 17 févr. 2009 14:40, modifié 1 fois.
LET'S DANCE...
Mais arrêtez de lui donner de l'importance, à sa liste de merde.
(remarquez c'est vrai qu'elle est plus etoffée que quand il comptabilisait ses soutiens...).
Nan mais sans déc', le détester ça l'excite, le jour il ne prendra plus son pied parce que plus personne ne l'injuriera il nous lâchera les baskets. (copyright Jesperolsen 2009).
(remarquez c'est vrai qu'elle est plus etoffée que quand il comptabilisait ses soutiens...).
Nan mais sans déc', le détester ça l'excite, le jour il ne prendra plus son pied parce que plus personne ne l'injuriera il nous lâchera les baskets. (copyright Jesperolsen 2009).
"Life's a bitch and then you meet one."