Molko a écrit :J'ai pas dit qu'il était "mauvais", c'est juste que je supporte pas ses "ah si tu pouvais fermer ta gueule" et tout le prétendu folklore prétendument franchouillard qui va avec. Une sorte de thierryrolandisation de sa société, quoi.
Soutien aux bobos.
C'est du 2ème degré.
Une provocation basique pour faire chier tous les bien-pensants style télérama qui le font chier depuis 25 ans.
EDIT : Tiens j'ai dit 2 fois chier
C'est pas ce que je l'ai entendu dire... moi je l'ai entendu se revendiquer de cet esprit de faire la fête au son du bonhomme en mousse. Après, d'un autre côté, remettre Telerama a sa place, c'est vrai que ça vaut un bon point.
Soutien à ceux qui pensent que ne pas lire Télérama c'est mieux.
Molko toi le PD's que j'ai vu sur un certain blog en train de faire la fête avec d'autres personnages que je le qualifierais de joyeux lurons...
ne me dis pas que vous n'avez jamais chanté après quelques bières, le petit bonhomme en mousse ??
Simply the Best a écrit :Molko toi le PD's que j'ai vu sur un certain blog en train de faire la fête avec d'autres personnages que je le qualifierais de joyeux lurons...
ne me dis pas que vous n'avez jamais chanté après quelques bières, le petit bonhomme en mousse ??
Votre vie n'est pas aussi triste quand même?
Aaaah enfin un peu de délation : un petit copié-coller du blog ?
(enfin un peu de délation, en contrepétrie ça fait en daim un peu de fellation, moi aussi j'aime à rire parfois)
Simply the Best a écrit :Molko toi le PD's que j'ai vu sur un certain blog en train de faire la fête avec d'autres personnages que je le qualifierais de joyeux lurons...
Ah bon ???
En même temps, vu que la seule gorgée de bière que j'ai bue dans la décennie en cours remonte à plus de 4 ans...
T'étais encore bourré quand t'as maté ce blog mon pauvre... (putain, il me confond avec un vulgaire Jarvis... )
Et encore, au moins Jarvis a le bon goût d'être un esthète et je l'imagine mal avec le bonhomme en mousse. Même ivre mort.
Donc, mon pauvre STB, tu te trompes sur toute la ligne. Comme d'hab, quoi.
Aaaah enfin un peu de délation : un petit copié-coller du blog ?
(enfin un peu de délation, en contrepétrie ça fait en daim un peu de fellation, moi aussi j'aime à rire parfois)
Non je suis un homme droit même si je garde sur mon disque dur toutes les informations et photos récoltées sur les divers sites, blogs etc...
Ca me permet de faire des fiches détaillées qui au fil des années sont desormais assez précises.
Ah bon ???
En même temps, vu que la seule gorgée de bière que j'ai bue dans la décennie en cours remonte à plus de 4 ans...
T'étais encore bourré quand t'as maté ce blog mon pauvre... (putain, il me confond avec un vulgaire Jarvis... )
Et encore, au moins Jarvis a le bon goût d'être un esthète et je l'imagine mal avec le bonhomme en mousse. Même ivre mort.
Donc, mon pauvre STB, tu te trompes sur toute la ligne. Comme d'hab, quoi.
Je n'ai pas écrit que c'était toi qui buvait des bières. J'ai écrit "Vous".
Par contre, tu participes souvent à ces réunions festives.