HS : Le conflit israélo-palestinien

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

NJA

#151 Message par NJA »

J'vois pas ce qu'il y a de marrant...

Un papa qui accompagne sa fille à la kermesse et un ptit jeune qui vend des saucissons dans la rue, c'est mignon.
Modifié en dernier par NJA le 14 janv. 2009 23:00, modifié 1 fois.
NJA

#152 Message par NJA »

En revanche les chamikazes et les clebards fanatiques ça devient inquiétant.

Que fait la communauté internationale ?
un ultr4

#153 Message par un ultr4 »

NJA a écrit :En revanche les chamikazes

Clap-clap-clap !
Moniquarchie.
l exile

#154 Message par l exile »

Be Conscious a écrit :avant de penser à manger la chair de la noix de coco, le crocodile doit déjà trouver comment l'ouvrir.

c'est simple, quand tu vois qu'elle est mure et qu'elle va bientôt se casser la gueule par terre tu mes un gros cailloux pointu en dessous. tu peux aussi secouer un peu l'arbre pour que ça aille plus vite. quand la noix de coco tombe elle se fracasse sur le cailloux, tu peux rajouter quelques coups de marteau si elle n'est pas totalement cassée. mais par contre, avant de commencer le festin de noix de coco, fait bien gaffe au crocodile car même s'il voulait comme toi casser la noix, une fois cela fait il y a de grande chance qu'il essaye de te bouffer aussi. lui, il a juste les dents longue. par contre tu peux lui refiler le marteau, je pense que c'est à lui.
L'Richos

#155 Message par L'Richos »

un ultr4 a écrit :Guillaume, je viens de t'envoyer un lien par mp qui répondra à ton besoin d'info. L'article est fort intéressant à ce sujet. Et tu verras que l'étude historique est loin d'être partisane. ;)

Sinon, si Richos pouvait faire l'effort d'une contradiction avisée, ça rendrait son intervention moins aphorique…

Ben ça voulait juste dire... +1 :lol:
En relisant mes postes, je me trouve un poil trop gentil et compréhensif avec Israël en fait. Je suis un peu trop tiède.
Les bébés Palestiniens qui crèvent sous les bombes de Tsahal, ça me fait gerber, en fait. Ca me rappelle les heures sombres de ce conflit (Sabra et Chatila... tout ce qu'à cité Guigui un peu avant).
Et même si les Palestiniens ne méritent vraiment pas des cons comme ces extrêmistes du Hamas.
Insoluble, tant qu'il y a tant de haine et de passions.
[...] si j’étais médecin et que je sauve la vie à quelqu’un, et que ce quelqu’un à son réveil se mette à remercier Jésus, j’aurais envie de lui enfoncer une paire de forceps dans le cul en lui conseillant de demander à Jésus de venir les lui enlever.
un ultr4

#156 Message par un ultr4 »

L'Richos a écrit :
un ultr4 a écrit :Guillaume, je viens de t'envoyer un lien par mp qui répondra à ton besoin d'info. L'article est fort intéressant à ce sujet. Et tu verras que l'étude historique est loin d'être partisane. ;)

Sinon, si Richos pouvait faire l'effort d'une contradiction avisée, ça rendrait son intervention moins aphorique…

Ben ça voulait juste dire... +1 :lol:
En relisant mes postes, je me trouve un poil trop gentil et compréhensif avec Israël en fait. Je suis un peu trop tiède.
Les bébés Palestiniens qui crèvent sous les bombes de Tsahal, ça me fait gerber, en fait. Ca me rappelle les heures sombres de ce conflit (Sabra et Chatila... tout ce qu'à cité Guigui un peu avant).
Et même si les Palestiniens ne méritent vraiment pas des cons comme ces extrêmistes du Hamas.
Insoluble, tant qu'il y a tant de haine et de passions.

Oupsss mince… Autant pour moi Richos, désolé, mes excuses confuses.
Moniquarchie.
François de Malherbe

#157 Message par François de Malherbe »

Ceux qui n'auraient pas pu écouter la chronique de Philippe Val sur Inter ce matin gagneraient à la choper ultérieurement sur le net.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Karibou

#158 Message par Karibou »

C'est pas bien de pas donner les liens pour faire les choses:
http://www.radiofrance.fr/franceinter/chro/lhumeurde/
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
François de Malherbe

#159 Message par François de Malherbe »

En fait, je ne savais même pas que c'était déjà écoutable.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Karibou

#160 Message par Karibou »

Et pour ceux qui seront en retard je l'ai uploadé là car je me tuerais pour vous rendre service cher monsieur.

Chronique de Philippe Val sur France Inter en date du 16.01.2009

Edit: chez moi le fichier s'ouvre dans quicktime, si ça peut aider.
Modifié en dernier par Karibou le 16 janv. 2009 10:13, modifié 1 fois.
« Les capitalistes nous vendront la corde avec laquelle nous les pendrons. »
Влади́мир Ильи́ч Улья́нов
This is such a mind fuck.
un ultr4

#161 Message par un ultr4 »

Moniquarchie.
Be Conscious

#162 Message par Be Conscious »

il pue Philippe Val.
VOUS ME FAITES TOUS ET TOUTES CHIER
Calvin

#163 Message par Calvin »

Sans animosité aucune envers FdM (c'est important de le souligner par les temps qui courent) je ne trouve pas sa chronique particulièrement renversante. Il a fait mieux :) Ou alors j'ai pas tout compris (et ça c'est bien possible)
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
l exile

#164 Message par l exile »

elle sert à rien cette chronique. même s'il c'est vrai que beaucoup de monde rentre dans le jeux des medias/politique avec le pro juif ou pro musulman, je vois pas l'intérêt de son discours.

et puis le finish, on est tous citoyen du monde, blablabla... ça pue le calvin mou.
François de Malherbe

#165 Message par François de Malherbe »

Calvin a écrit :Sans animosité aucune envers FdM (c'est important de le souligner par les temps qui courent) je ne trouve pas sa chronique particulièrement renversante. Il a fait mieux :) Ou alors j'ai pas tout compris (et ça c'est bien possible)

Tu cherches la bagarre, c'est ça, hein ?
Répondre