Fifa 2009
- globule_smc
- globule_smc
Ca dépend d'un paquet de trucs.
De sa box, de plein de trucs.
De mon côté ça a marché, mais j'ai vite remis un câble vu comment ça laguait sur le online.
De sa box, de plein de trucs.
De mon côté ça a marché, mais j'ai vite remis un câble vu comment ça laguait sur le online.
Si jamais ce message devait être copié/collé un jour sur un autre forum, je déclare que j'ai été victime d'une usurpation d'identité et que c'est pas moi.
- globule_smc
- globule_smc
Je suis chez mon pote la, et on se demandait si on pouvait jouer ensemble dans la meme équipe contre 2 autres joueurs sur le ONLINE, ou pas?
J'arrive pas a trouver si c'est possible
Edit : j'ai trouvé, il suffit de faire triangle au moment du choix des équipes
J'arrive pas a trouver si c'est possible
Edit : j'ai trouvé, il suffit de faire triangle au moment du choix des équipes
Kash a dit : Hénin, il est de la famille de Justine Hénin ?
Moi j'suis à 60%.globule_smc a écrit :Le signal de la livebox par le wifi était de 80% , ca va ramer?
Ca rame pas mais faut éteindre le PC, autrement, en cas d'acces à internet par un logiciel quelconque qui recherche une mise à jour ou quelque chose dans le genre et ben ça rame.
Mais le probleme est général. Si je suis sur le net et que ma femme allume son PC portable du boulot, il trouve un réseau sans fil et ça bloque sur mon PC.
Bonjour !
Le Stade Malherbe pue du cul, le MNK est mou du bulbe, et Sebmalherbe a une Xbox ... je sais, vous traversez tous une période difficile.
Mais il reste encore un espoir ... la Coupe Ljubisa Rankovic !
Pour y participer, vous aurez besoin :
- d'une PS3 dotée d'une connexion à l'Internet à haut débit.
- d'un écran de télévision.
- d'une sacré dose d'auto-dérision parce qu'on va bien se foutre de ta gueule.
- d'un amour illimité pour les clubs de seconde zone.
- d'un peu de patience parce que bon.
- de signer là, ici :
1. ajacques
(info : pas la peine de noter "4. globule_smc (avec le FC Barcelone)" les équipes seront prises au hasard selon la sélection du président de la FiFF (Fédération Internationale de Football de Forumsmc)
Le Stade Malherbe pue du cul, le MNK est mou du bulbe, et Sebmalherbe a une Xbox ... je sais, vous traversez tous une période difficile.
Mais il reste encore un espoir ... la Coupe Ljubisa Rankovic !
Pour y participer, vous aurez besoin :
- d'une PS3 dotée d'une connexion à l'Internet à haut débit.
- d'un écran de télévision.
- d'une sacré dose d'auto-dérision parce qu'on va bien se foutre de ta gueule.
- d'un amour illimité pour les clubs de seconde zone.
- d'un peu de patience parce que bon.
- de signer là, ici :
1. ajacques
(info : pas la peine de noter "4. globule_smc (avec le FC Barcelone)" les équipes seront prises au hasard selon la sélection du président de la FiFF (Fédération Internationale de Football de Forumsmc)
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande