D'ailleurs la minute de silence lors du match contre valenciennes c'était en quel honneur? J'étais très haut en pop B j'ai rien compris à ce qu'a dit Omomicro
Thibaba a écrit :D'ailleurs la minute de silence lors du match contre valenciennes c'était en quel honneur? J'étais très haut en pop B j'ai rien compris à ce qu'a dit Omomicro
Ah oui, c'est vrai que quand tu es tout en haut de la pop B (et que tu trouves juste en dessous de la Seconde I), tu ne comprends pas la moitié de ce que crache la sono.
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
Thibaba a écrit :D'ailleurs la minute de silence lors du match contre valenciennes c'était en quel honneur? J'étais très haut en pop B j'ai rien compris à ce qu'a dit Omomicro
On est maintenant prit plus aux sérieux; alors LEGUEN nous prépare un truc, je me méfie pour ce soir...
Il faut gagner car le prochain match, CAEN - ASSE, sera déja un tournant pour les verts si ils perdent leurs derby...
Faut qu'il arrête de dramatiser PLG. A l'écouter, Malherbe a quasiment commis un affront. C'est tout de même pas notre faute s'ils se sont comportés comme des merdes sur le terrain.
Si, ch'ui là, moi!
Je viens d'entendre cet abruti de Courbis dire que "malgé tout le respect qu'il a pour les joueurs de Caen, lorsqu'il voit l'équipe de Paris, si Caen l'emporte ce soir ce sera un exploit"...
Allez les p'tits loups, en route pour l'exploit!!!!