pour le cadeau rien ne les obligé a nous en faire un. moi j'trouve que ca peut etre sympa quand tu es en repas de famille pour ecouter de temps en temps ou ca en est tout ca. Pour le reste je pense que oui y a toujours la reduction sur tout le magasin
Ce qu'ils appellent devenir adulte c'est commettre l'adultere, tromper l'enfant qui est en toi pour devenir c'qu'on t'a dit d'etre.
Je vois pas l'intérêt de donner une radio, en plus c'est tellement laid que, comme la pochette "abonné 06/07", personne n'osera se balader avec. C'est vraiment de l'argent foutu en l'air, autant me le donner pour payer mon abonnement .
Coco1 a écrit :Je vois pas l'intérêt de donner une radio, en plus c'est tellement laid que, comme la pochette "abonné 06/07", personne n'osera se balader avec. C'est vraiment de l'argent foutu en l'air, autant me le donner pour payer mon abonnement .
T'inquiète pas, c'est du bon chinois pourri qui leur coûte rien, y'a qu'à voir la finition du bordel.
Et puis ce cadeau c'est pour qu'on le donne aux non-abonnés, pour qu'ils écoutent le match.
En tout cas, concernant les abonnements en populaire et les problèmes rencontrés, il ne daignent pas répondre aux mails (2 relances pour ma part), ils préfèrent qu'on appelle un numéro payant (0.34€/min)