CAEN-NANCY (c'est mieux, non?)

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

François de Malherbe

#151 Message par François de Malherbe »

Oui, Grandin est très bon au milieu, son véritable poste selon moi. Il est plus qu'une alternative à Deroin et Nivet.

Edit : putain, mais qu'est-ce que je t'ai fait Willemot ?
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
jarvis2

#152 Message par jarvis2 »

Je trouve que Grandin a les qualités pour jouer attaquant de pointe,rapidité,capacité d'élimination par le dribble et adresse devant le but.Il manque encore de métier et de poids malheureusement,et seul devant, ne pèse pas lourd.

Par analogie,je comparerais Grandin à Henry et Gouffran à Wiltord.(c'est une comparaison,je ne dis pas qu'ils sont aussi fort,hein!).Leur allure en conduite de balle et leur gestuelle dans les frappes et passe sont assez similaires.
David Watts

#153 Message par David Watts »

Il y avait aussi un débat (plus national), au début de la carrière d'Henry, sur son poste. Et Wenger a tranché. L'analogie avec Grandin tient en effet, sur ce point là.

Quand au match de Strasbourg, l'équipe n'était absolument pas dans les mêmes dispositions à l'entrée de Compan qu'en début de match. Lilian a fait une très bonne rentrée mais il a profité de la domination caennaise.

En fait, je trouve ça excellent d'avoir deux attaquants de pointe ayant le niveau de la L1 et qui sont si différents dans leurs caractéristiques.
Modifié en dernier par David Watts le 10 janv. 2008 11:10, modifié 2 fois.
ajacques

#154 Message par ajacques »

David Watts a écrit :Il y avait aussi un débat (plus national), au début de la carrière d'Henry, sur son poste. Et Wenger a tranché. L'analogie avec Grandin tient en effet, sur ce point là.

Quand au match de Strasbourg, l'équipe n'était absolument pas dans les mêmes dispositions à l'entrée de Compan qu'en début de match. Lilian a fait une très bonne rentrée mais il a profité de la domination caennaise.

Et de l'état du terrain.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
David Watts

#155 Message par David Watts »

ajacques a écrit :
Et de l'état du terrain.

Possible, mais je ne sais pas si ça désavantage vraiment plus les défenseurs que les attaquants, un terrain gelé.
Abidbol

#156 Message par Abidbol »

J'ai vu des pronos de compos, Mazure est apte à jouer ?
François de Malherbe

#157 Message par François de Malherbe »

Oui, les 25 premières minutes, le temps de faire une passe décisive.
Après...
L'histoire n'est pas la science du passé, mais la science des hommes dans le temps.
paolo14

#158 Message par paolo14 »

Ton avatar est hyper sex FdM !
ajacques

#159 Message par ajacques »

David Watts a écrit :
ajacques a écrit :
Et de l'état du terrain.

Possible, mais je ne sais pas si ça désavantage vraiment plus les défenseurs que les attaquants, un terrain gelé.

Euh ... t'as vu la première mi-temps de Caen - Strasbourg ? :D
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
David Watts

#160 Message par David Watts »

ajacques a écrit :
David Watts a écrit :
ajacques a écrit :
Et de l'état du terrain.

Euh ... t'as vu la première mi-temps de Caen - Strasbourg ? :D

Disons que ça désavantage surtout les grand types (souvent les défenseurs centraux) pas trop vifs, ce qui parait être le cas de Compan chez nos attaquants.

T'as pas l'impression d'être meilleur par rapport aux autres dès qu'il pince un peu ? :wink:
ajacques

#161 Message par ajacques »

David Watts a écrit :T'as pas l'impression d'être meilleur par rapport aux autres dès qu'il pince un peu ? :wink:

J'ai toujours l'impression d'être meilleur que les autres. Pourquoi ?
François de Malherbe

#162 Message par François de Malherbe »

paolo14 a écrit :Ton avatar est hyper sex FdM !

La pochette de cet album avait d'ailleurs été censurée.
David Watts

#163 Message par David Watts »

François de Malherbe a écrit :
paolo14 a écrit :Ton avatar est hyper sex FdM !

La pochette de cet album avait d'ailleurs été censurée.

Chez les puritains, pas sur notre continent...
François de Malherbe

#164 Message par François de Malherbe »

toutafé
ajacques

#165 Message par ajacques »

Moi j'trouvais ton avatar d'avant plus sexy.
Répondre