pascal francois a écrit :J'aurais plutôt écrit; "il va dormir encore tous seul ce soir!"
J'aime bien faire chier STB, je le rencontrerais un jour!
> A ta mort, tu auras bien sûr un rendez-vous avec moi comme vous tous d'ailleurs.
Je peux vous dire que je réserve même à certains mécréants un drôle d'accueil et les flammes de l'enfer risquent de vous chauffer les couilles... n'est ce pas Marie?
pascal francois a écrit :J'aurais plutôt écrit; "il va dormir encore tous seul ce soir!"
> A ta mort, tu auras bien sûr un rendez-vous avec moi comme vous tous d'ailleurs.
Je peux vous dire que je réserve même à certains mécréants un drôle d'accueil et les flammes de l'enfer risquent de vous chauffer les couilles... n'est ce pas Marie?
Simply The Best Comique à répétition.
A Marie, les couilles,heu la tu as un problême; STB reprends toi mon grand!
Modifié en dernier par pascal francois le 20 déc. 2007 20:52, modifié 1 fois.
je ne sais pas si cela a été dit mais, c'est plutôt une bonne nouvelle pour Caen
Deux joueurs offensifs strasbourgeois de poids ne pourront être du déplacement en Normandie pour le dernier match de l'année 2007. Même si Eric Mouloungui ne ressent plus de gêne particulière au genou et qu'il a pu courir presque normalement mardi et mercredi, le staff médical strasbourgeois a décidé de ne pas prendre de risque avec leur attaquant. Le Gabonais sera donc absent samedi (20h00) à Caen.
Autre forfait pour cette rencontre de la 19e journée de Ligue 1, celui de Wason Renteria. Le buteur colombien souffre d'une inflammation au genou et est au repos depuis le début de la semaine.
jesperolsen a écrit :Oh putain ! Arrêtez de vous enflammer !
Attention ! Strasbourg a une putain d'attaque !
Fanchone peut très bien nous planter trois buts !
je n'ai pas dit le contraire, mais avoue que ne pas avoir Renteria et Mouloungui sur le terrain est quand mieux que de les avoir... enfin pour malherbe
'toute façon, Strasbourg y vont venir pour ne pas perdre. Ils vont bétonner comme des malades en attendant un contre, alors point n'est besoin de 3 attaquants.
Carpe diem quam minimum credula postero
accepte tes faiblesses, ta force est là