Maintenir Lens dans le fond du panier

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

lu_IDF

#151 Message par lu_IDF »

Une équipe qui gagne chez elle et fait match nul à l'extérieur, que voulez vous de plus ... la Coupe d'Europe?
supfal

#152 Message par supfal »

François de Malherbe a écrit :Lens va tout droit en enfer (du Nord)
Martel a commis deux erreurs rédhibitoires :
1°) prendre Guy Roux comme entraîneur (autant mettre la Tour Eiffel à Marseille)
2°) le remplacer par JPP.

Une fois de plus, complètement d'accord avec toi...
Simply the Best

#153 Message par Simply the Best »

Je ne sais pas s'il existe un mot plus fort que HOLP-UP mais ça fait longtemps que Malherbe n'avait pas volè un point comme ça.

Autant en 1ère mi-temps, Lens était encore plus nul que nous autant en seconde, ils ont vraiment manqué l'immanquable au moins à 3 reprises.
Vous allez me dire que s'ils étaient forts ils les auraient toutes mise au fond mais bon...

Ce qui inquiétant c'est :

1) Physiquement on était cuit au bout d'une heure... Comment va t-on tenir à Paris même s'il reste Gomis et Eluchans qui n'ont pas joué

2) Hengbart est visiblement blessé et N'Diaye a été à la rue toute la seconde mi-temps.

Et plus globalement, on voit qu'à l'extérieur on craque systématiquement en seconde mi-temps même à Lorient ou Monaco où Malherbe avait fait nul...

Et pour le futur, on a vu que milieu droit n'est pas un poste pour Grandin et ne sera donc pas une solution de remplacement pour le départ de Gouffran.
Et Jeema... no comment comme Toudic qui malgré son courage n'a pas le niveau de L1.
Darkvador

#154 Message par Darkvador »

Simply the Best a écrit :Je ne sais pas s'il existe un mot plus fort que HOLP-UP mais ça fait longtemps que Malherbe n'avait pas volè un point comme ça.

Autant en 1ère mi-temps, Lens était encore plus nul que nous autant en seconde, ils ont vraiment manqué l'immanquable au moins à 3 reprises.
Vous allez me dire que s'ils étaient forts ils les auraient toutes mise au fond mais bon...

Ce qui inquiétant c'est :

1) Physiquement on était cuit au bout d'une heure... Comment va t-on tenir à Paris même s'il reste Gomis et Eluchans qui n'ont pas joué

2) Hengbart est visiblement blessé et N'Diaye a été à la rue toute la seconde mi-temps.

Et plus globalement, on voit qu'à l'extérieur on craque systématiquement en seconde mi-temps même à Lorient ou Monaco où Malherbe avait fait nul...

Et pour le futur, on a vu que milieu droit n'est pas un poste pour Grandin et ne sera donc pas une solution de remplacement pour le départ de Gouffran.
Et Jeema... no comment comme Toudic qui malgré son courage n'a pas le niveau de L1.

A part ça t'as pas une bonne nouvelle à nous annoncer :?:
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
L'Olonois

#155 Message par L'Olonois »

Simply the Best a écrit :Je ne sais pas s'il existe un mot plus fort que HOLP-UP mais ça fait longtemps que Malherbe n'avait pas volè un point comme ça.

Arrête de te masturber sur ton clavier, après il a les touches qui collent...
NJA

#156 Message par NJA »

Eh bé on a eu chaud...limite scandaleux ce point pris à Lens. Ya le caen à domicile et Caen à l'extérieur....grosse période de flottement où comme à Lorient et ailleurs on sent qu'on peut s'en prendre 4 en 10 mn...inquiétant quand même.
cabask

#157 Message par cabask »

Je suis plutôt de l'avis du simplet, mais on va dire qu'en 1ère mi temps, on avait le dessus (si seulement on avait essayé de construire ne serait ce qu'un peu...) et qu'en seconde on s'est fait bouffer sans que Lens (bien triste équipe soit dit en passant) ne puisse en profiter. Le nul n'est donc pas totalement illogique.
Simply the Best

#158 Message par Simply the Best »

Malheureusement, on ne rencontrera pas une équipe comme Lens à chaque fois... D'ailleurs, il n'y a qu'à se rappeler notre 2ème mi-temps à VA.

Et certes, on a bien maitrisé la 1ère mi-temps mais bizaremment à l'extérieur, on nous manque toujours de la percussion en attaque.
Darkvador

#159 Message par Darkvador »

cabask a écrit :Je suis plutôt de l'avis du simplet, mais on va dire qu'en 1ère mi temps, on avait le dessus (si seulement on avait essayé de construire ne serait ce qu'un peu...) et qu'en seconde on s'est fait bouffer sans que Lens (bien triste équipe soit dit en passant) ne puisse en profiter. Le nul n'est donc pas totalement illogique.

Je trouve ça plutôt rassurant de faire nul en ne jouant pas très bien. La confiance aidant on va finir par sortir de notre coquille lors des prochains déplacements et fournir un peu plus de jeu. J'ai confiance
Mirror,mirror dis-moi qui est le plus Blow?
vince1450

#160 Message par vince1450 »

Rentré du match vu en centre ville

1) La gueule des commentateurs ils sont du ch'nord et ça se voit!!!

2) Hmmmm le beau hold up

3) Planté tres bon encore ce soir mais sur ses sorti il me fait peur

4)Bah euh Thiam vas-y que j'aurai du prendre un rouge heureusement que c'est le début du match

5) Au début de saison ce match là on le perd dix fois

6) Dumas a gardé Eluuuuuu pour samedi !!!

7) Sinon on a le meme nombre de point qu'il y a 3 ans et le championnat est serré......
Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Manukay

#161 Message par Manukay »

Juste : je me demande ce que fait notre N'Diaye sur un terrain de Ligue 1.
cabask

#162 Message par cabask »

Ah mais clairement, on ne développe aucun jeu, on ne construit pas, on ne se livre pas. Et c'est ça aussi qui m'inquiète. Après, on prend un 3e point à l'extérieur. Espérons en effet que ça leur fera du bien et leur donnera envie d'aller plus vers l'avant à l'extérieur. Mais ce blocage mental est assez surprenant parce qu'on a de bons joueurs et qu"à domicile, ils se lachent.

Et N'Diaye il avait déjà pas le niveau L2, alors L1...
DHT

#163 Message par DHT »

Point positif : On a enfin marqué !
bowieheroes

#164 Message par bowieheroes »

Bon en première mi-temps on a pas assez osé car en accélérant un peu on aurait largement pu scorer, Lens était à la rue, on était très bien en place. A partir de la 60è on a été complètement à la rue, les joueurs semblaient avoir tous perdu leur lucidité, incapables de faire 2 passes de suite et de garder le ballon au sol. A 1-0 je voyais pas comment on pouvais revenir, il a fallu un coup-franc inutile vu que les 2 défenseurs lensois avaient pratiquement récupéré le ballon. C'est hallucinant comment l'équipe s'est liquéfiée tout d'un coup et a paniqué dès l'ouverture du score.
A l'arrivée un bon point vu la seconde mi-temps mais en premiere on aurait pu mieux faire.
Il faut éviter de jouer avec Toudic seul en pointe aussi. En 4-4-2 ok mais en 4-5-1 non.

edit: j'ai peur que le maintient se joue aux alentours de 45 pts. A chaque fois qu'on monte ça recommence !
Just a perfect day
You make me forget myself
I thought I was someone else
Someone good

Lou Reed
vince1450

#165 Message par vince1450 »

Elu merci pour ces trois saisons , bonne chance pour la suite de ta carriére!!!!

http://fr.youtube.com/watch?v=Tbac-otkq ... re=related" onclick="window.open(this.href);return false;
Répondre