Sinon je me demande comment on peut tenter de lancer un débat sur ce genre d'émission. C'était de la merde, c'est de la merde et ça restera de la merde jusqu'au bout, quelque soit le domaine que ça touche.
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Je ne pensais pas que le débat était de savoir si cette émission était un programme de bonne quailité ou non. Rien qu'à voir la bande annonce on se doute que ce sera bidon, ennuyeux et sans intérêt, pétri de bons sentiments et de d'autojustifications sur le registre de la tolérence. Bref, je suis au regrêt de te dire que tu t'es sacrifié pour rien en regardant cette émission.
Y a que chez moi que hostingpics.net (le nouveau site préféré de Xavi) met un temps fou à charger la photo ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Sinon je me demande comment on peut tenter de lancer un débat sur ce genre d'émission. C'était de la merde, c'est de la merde et ça restera de la merde jusqu'au bout, quelque soit le domaine que ça touche.
ok, seulement la ça va encore au-delà. non seulement c'est de la merde mais ça repose surtout sur l'ambiguité de l'acceptation de l'homophobie. le fait que faire un coming-out soit un défi, soit considérer comme une blague, c'est pire que tout. c'est comme si on faisait une émission où la personne doive faire croire qu'elle va se marier avec un noir ou un arabe. on reste encore sur le concept idéal eurocentré judéo-chrétien occidental leucodermique hétérosexuel.
Graham II a écrit :
Be Conscious a écrit :hé ben ok cause tout seul.
Je ne pensais pas que le débat était de savoir si cette émission était un programme de bonne quailité ou non. Rien qu'à voir la bande annonce on se doute que ce sera bidon, ennuyeux et sans intérêt, pétri de bons sentiments et de d'autojustifications sur le registre de la tolérence. Bref, je suis au regrêt de te dire que tu t'es sacrifié pour rien en regardant cette émission.
je me suis pas sacrifié, ça m'a juste interpellé et j'étais curieux de voir jusqu'où ça pouvait aller.
on reste encore sur le concept idéal eurocentré judéo-chrétien occidental leucodermique hétérosexuel.
Tu vois quand tu veux ! C'était pas la peine d'aller nous chercher une émission de merde pour ça.
Tu veux qu'on en parle en détail ?
Graham II a écrit :Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de parents qui souhaitent que leur fils ou leur fille soit homo.
+1, vous êtes bien contents que vos parents soient hétérosexuels.
J'ai du mal à voir le rapport.