Plein d'abonnements pour les Ce de la france entiére
Et plein de loges pour les petits commercants (la boucherie sanzo,la boulangerie delamiche etc...)
Nan mais attend, vous n'avez pas, Monsieur Cauet, le monopole du coeur, vous ne l'avez pas. Car, est-ce que dans les yeux, vous pouvez dire que j'ai affirmé que Venoix et d'Ornano c'était blanc bonnet et bonnet blanc, est-ce que dans les yeux vous pouvez contester ma versions des faits ? On atteint le summum de l’immoralité. Je suis scandalisé par ce que je viens d’entendre, parce que jouer avec le handicap d'un stade comme vous venez de le faire est proprement scandaleux.
"En direct du Fossoyeur Stadium de Caen pour ce huitième de Ligue des Champions 2017 entre le Stade Malherbe de Caen et le FC Barcelone. Un match qui s'annonce chaud chaud chaud, le stade est plein à craquer et déjà une ola se forme dans la tribune Pascal François. 80000 personnes prêtes à crier leur joie, quel beau spectacle!"
Diogene a écrit :Sérieux!!?? On peut pas l'agrandir le stade???
Faut arrêter les conneries avec "il faut aggrandir le stade". C'est exaspérant ce marronier qui déboule à chaque promotion en L1. Le stade peut être aggrandi dans Phtshp :
Image > Taille de l’image
J'ai pas le temps ni l'envie de développer ces points. Les partisans du "plus grand le stade, merde" devraient s'informer avant de balancer une énormité pareil. On tombe dans un niveau de réflexion "c'est pas possib'" assez pauvre.
j'ai décidé de retirer le lien vidéo et mettre à la place une photo de jarvis en slip.