Calendrier saison 2007/2008
- Jon Machin
Thibaba a écrit :BobMelon a écrit :Il faudrai déjà qu'il soit titulaire, y a Sagna et Mignot à l'AJA.
D'ailleurs ils l'ont recruté juste pour faire chier la Fortin team et cirer le banc. sisi
c'etait la politique du PSG de la grande epoque ( cf Gravelaine) "plutot pourrir sur mon banc que renforcer un concurent".
Lyon est pas mal non plus en ce moment.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
- David Watts
- Geoffleese
- David Watts
- Geoffleese
Merci David.
On a écouté un rumeur que Robbie assistera (ou même jouera?) à notre match amical contre MAN UTD le 25 juillet. Mon maillot est prêt........
Le calendrier de SMC nous convient bien. Nous arriverons le 11 aout et repartirons le 2 septembre. Donc nous assisterons à 3 matchs à domicile!
ALLEZ MALHERBE!
On a écouté un rumeur que Robbie assistera (ou même jouera?) à notre match amical contre MAN UTD le 25 juillet. Mon maillot est prêt........
Le calendrier de SMC nous convient bien. Nous arriverons le 11 aout et repartirons le 2 septembre. Donc nous assisterons à 3 matchs à domicile!
ALLEZ MALHERBE!
Je m'interroge quand même sur le double déplacement des 37 et 38ème journée... Gagner à cette loterie 3 fois sur 4 pour les 4 dernières saisons c'est insensé!
Quel club censé voudrait terminer par 2 matchs de suite à l'extérieur? Cherchez plus vous l'avez!
Imaginez : Vous mettez des boules numérotées de 1 à 20 dans un sac, Malherbe porte le numéro 14 (comme le département), et bien 3 fois sur 4 vous tirez la boule 14 > Les matheux cela fait une probabilité de combien?
Beau final en perspective... Encore !
Je ne sais pas comment je suis censé l'écrire, ne m'en voulez pas!
Quel club censé voudrait terminer par 2 matchs de suite à l'extérieur? Cherchez plus vous l'avez!
Imaginez : Vous mettez des boules numérotées de 1 à 20 dans un sac, Malherbe porte le numéro 14 (comme le département), et bien 3 fois sur 4 vous tirez la boule 14 > Les matheux cela fait une probabilité de combien?
Beau final en perspective... Encore !
Je ne sais pas comment je suis censé l'écrire, ne m'en voulez pas!
Il n'y a pas besoin d'être matheux pour répondre a ta question. C'est un tirage au sort avec remise avec 20 boules (indissociables???), donc la proba de tirer le 14 est d'une chance 20, donc pour 4 tirages, la proba d'avoir 3 fois 14 est de 1/20 x 1/20 x 1/20 x 19/20 soit un total de 19/160 000 soit 0.00011875...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
- Huisgonde
Je me suis dit une chose qui pourrait expliquer cela : peut etre que le club demanderait à commencer les matches aller à domicile et finir aussi les matches aller à domicile. Ce qui inévitablement donne 2 matches à l'exterieur pour terminer.
Peut etre y voyent-ils un avantage aussi?
Une autre possibilité résiderait aussi qu'ils veulent que leurs double matches soient jouer autour de la trève. Il y a 5 ans, lors de la précédente montée, je me rappelle avoir jouer les deux matches à l'exterieur autour de la trève et finir par 2 matches à domicile (Nancy et Troyes).
Ce qui ferait ainsi 4 saisons sur 5 que les "doubles matches" se jouent autour de la trève. Et on monte alors à 19/3200000 (ou 0,0000059375% de chances) pour prendre la loi binomiale un peu tirée par les cheveux de Furynx (pas toujours dans la même division et clubs différents à chaque fois, pour 3, 6 ou 17 d'entre eux
)
Pfff, faut qu'j'arrête moi...
Peut etre y voyent-ils un avantage aussi?
Une autre possibilité résiderait aussi qu'ils veulent que leurs double matches soient jouer autour de la trève. Il y a 5 ans, lors de la précédente montée, je me rappelle avoir jouer les deux matches à l'exterieur autour de la trève et finir par 2 matches à domicile (Nancy et Troyes).
Ce qui ferait ainsi 4 saisons sur 5 que les "doubles matches" se jouent autour de la trève. Et on monte alors à 19/3200000 (ou 0,0000059375% de chances) pour prendre la loi binomiale un peu tirée par les cheveux de Furynx (pas toujours dans la même division et clubs différents à chaque fois, pour 3, 6 ou 17 d'entre eux
Pfff, faut qu'j'arrête moi...
-
pascal francois
Geoffleese a écrit :Merci David.
On a écouté un rumeur que Robbie assistera (ou même jouera?) à notre match amical contre MAN UTD le 25 juillet. Mon maillot est prêt........![]()
ALLEZ MALHERBE!
YES GEOFFLEESE,moi aussi 2 matchs MARSEILLE et SOCHAUX
LET'S DANCE...
Huisgonde a écrit :je me rappelle avoir jouer les deux matches à l'exterieur autour de la trève et finir par 2 matches à domicile (Nancy et Troyes).
Lors de la derniere saison en L1, nos 2 matchs a domicile avaient aussi eu lieu autour de la treve. Il me semble que c'était contre Lille et le PSG (sur pour le PSG, pas sur pour le LOSC)
Merci Mo!