Calendrier saison 2007/2008

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

theoden

#151 Message par theoden »

1ere Journée Lyon-Auxerre: bien fait pour eux, il va pas etre decu du voyage pour son 1er Match le Marcos...
BobMelon

#152 Message par BobMelon »

Il faudrai déjà qu'il soit titulaire, y a Sagna et Mignot à l'AJA.
"C’est votre attitude et non vos aptitudes qui détermine votre altitude."
Thibaba

#153 Message par Thibaba »

BobMelon a écrit :Il faudrai déjà qu'il soit titulaire, y a Sagna et Mignot à l'AJA.

D'ailleurs ils l'ont recruté juste pour faire chier la Fortin team et cirer le banc. sisi
Jon Machin

#154 Message par Jon Machin »

Thibaba a écrit :
BobMelon a écrit :Il faudrai déjà qu'il soit titulaire, y a Sagna et Mignot à l'AJA.

D'ailleurs ils l'ont recruté juste pour faire chier la Fortin team et cirer le banc. sisi

c'etait la politique du PSG de la grande epoque ( cf Gravelaine) "plutot pourrir sur mon banc que renforcer un concurent".

Lyon est pas mal non plus en ce moment.
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
dontonio

#155 Message par dontonio »

En meme temps Sagna il joue pas trop dans l'axe.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con.
David Watts

#156 Message par David Watts »

Et plutôt à l'emirates stadium qu'à l'abbé-deschamps d'après l'équipe d'aujourd'hui ( le garçon se croit arrivé et ne veut plus revenir dans l'Yonne).
Geoffleese

#157 Message par Geoffleese »

Bonsoir tous.

Le calendrier a paru?
David Watts

#158 Message par David Watts »

Oui, Geoff
http://www.lfp.fr/calendrier_2007_2008/
Bises à Robbie (oublie pas son maillot)
Geoffleese

#159 Message par Geoffleese »

Merci David.

On a écouté un rumeur que Robbie assistera (ou même jouera?) à notre match amical contre MAN UTD le 25 juillet. Mon maillot est prêt........ :wink:

Le calendrier de SMC nous convient bien. Nous arriverons le 11 aout et repartirons le 2 septembre. Donc nous assisterons à 3 matchs à domicile!

ALLEZ MALHERBE!
Le H
Site Admin

#160 Message par Le H »

Je m'interroge quand même sur le double déplacement des 37 et 38ème journée... Gagner à cette loterie 3 fois sur 4 pour les 4 dernières saisons c'est insensé!

Quel club censé voudrait terminer par 2 matchs de suite à l'extérieur? Cherchez plus vous l'avez!

Imaginez : Vous mettez des boules numérotées de 1 à 20 dans un sac, Malherbe porte le numéro 14 (comme le département), et bien 3 fois sur 4 vous tirez la boule 14 > Les matheux cela fait une probabilité de combien?

Beau final en perspective... Encore !

Je ne sais pas comment je suis censé l'écrire, ne m'en voulez pas!
furynx

#161 Message par furynx »

Il n'y a pas besoin d'être matheux pour répondre a ta question. C'est un tirage au sort avec remise avec 20 boules (indissociables???), donc la proba de tirer le 14 est d'une chance 20, donc pour 4 tirages, la proba d'avoir 3 fois 14 est de 1/20 x 1/20 x 1/20 x 19/20 soit un total de 19/160 000 soit 0.00011875...
Le scandale du calendrier
Jean-Michel Aulas (Canal+) : "Ça avait commencé avec l'automne. Puis il y a eu l'hiver et puis il y a maintenant le printemps"
Le H
Site Admin

#162 Message par Le H »

Cette histoire n'a pas de sens !
Huisgonde

#163 Message par Huisgonde »

Je me suis dit une chose qui pourrait expliquer cela : peut etre que le club demanderait à commencer les matches aller à domicile et finir aussi les matches aller à domicile. Ce qui inévitablement donne 2 matches à l'exterieur pour terminer.

Peut etre y voyent-ils un avantage aussi?

Une autre possibilité résiderait aussi qu'ils veulent que leurs double matches soient jouer autour de la trève. Il y a 5 ans, lors de la précédente montée, je me rappelle avoir jouer les deux matches à l'exterieur autour de la trève et finir par 2 matches à domicile (Nancy et Troyes).

Ce qui ferait ainsi 4 saisons sur 5 que les "doubles matches" se jouent autour de la trève. Et on monte alors à 19/3200000 (ou 0,0000059375% de chances) pour prendre la loi binomiale un peu tirée par les cheveux de Furynx (pas toujours dans la même division et clubs différents à chaque fois, pour 3, 6 ou 17 d'entre eux :) )

Pfff, faut qu'j'arrête moi...
pascal francois

#164 Message par pascal francois »

Geoffleese a écrit :Merci David.

On a écouté un rumeur que Robbie assistera (ou même jouera?) à notre match amical contre MAN UTD le 25 juillet. Mon maillot est prêt........ :wink:

Le calendrier de SMC nous convient bien. Nous arriverons le 11 aout et repartirons le 2 septembre. Donc nous assisterons à 3 matchs à domicile!

ALLEZ MALHERBE!

YES GEOFFLEESE,moi aussi 2 matchs MARSEILLE et SOCHAUX :wink:
LET'S DANCE...
Angus

#165 Message par Angus »

Huisgonde a écrit :je me rappelle avoir jouer les deux matches à l'exterieur autour de la trève et finir par 2 matches à domicile (Nancy et Troyes).

Lors de la derniere saison en L1, nos 2 matchs a domicile avaient aussi eu lieu autour de la treve. Il me semble que c'était contre Lille et le PSG (sur pour le PSG, pas sur pour le LOSC)
Merci Mo!
Répondre