pascal francois a écrit :UP, c'est repartit pour vous ?
Car demain nous allons à la banque pour finaliser le dossier pret maison, et j' en sais pas plus, juste que mon banquier m'a demandé deux assurances( moi et mon amie) et que je lui ai rendus la semaine d'avant... PRIEZ POUR MOI que le pret soit bon; j'aurais une maison oû vous pourrez faire une halte en venant l'été dans le sud ou en hiver au ski!
J'ai envie d' un jardin...
T'as intérêt à prendre le wifi et un PC portable, parce que cultiver un potager et glander 8 heures / jour devant Le Forum, ça va pas être compatible
pascal francois a écrit :UP, c'est repartit pour vous ?
Car demain nous allons à la banque pour finaliser le dossier pret maison, et j' en sais pas plus, juste que mon banquier m'a demandé deux assurances( moi et mon amie) et que je lui ai rendus la semaine d'avant... PRIEZ POUR MOI que le pret soit bon; j'aurais une maison oû vous pourrez faire une halte en venant l'été dans le sud ou en hiver au ski!
J'ai envie d' un jardin...
T'as intérêt à prendre le wifi et un PC portable, parce que cultiver un potager et glander 8 heures / jour devant Le Forum, ça va pas être compatible
bah même si tu bosses de nuit, tu vas avoir du mal à cultiver ton potager si, dans la journée, tu glandes 10 heures devant le PC.
Au boulot NOM DI DIOU !!!!!!!!!!!
joffrey a écrit :bah même si tu bosses de nuit, tu vas avoir du mal à cultiver ton potager si, dans la journée, tu glandes 10 heures devant le PC. Au boulot NOM DI DIOU !!!!!!!!!!!
Tu sais, je suis ainsi, mais pas fainéant: d'ailleurs j'envisage de retroucer CDI ailleurs ...