www.karlblanchard.com

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Marje

#151 Message par Marje »

Marie a écrit :Moi j'connais pas Tezuka, tsutomu Nihei et takahashi. T'en tires une conclusion quelconque Marje???

T'es naze!
ajacques

#152 Message par ajacques »

Mais oui ! C'est ça l'esprit !

Qui ramène de la boue ?
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Karl Blanchard

#153 Message par Karl Blanchard »

Marje a écrit :
Marie a écrit :Moi j'connais pas Tezuka, tsutomu Nihei et takahashi. T'en tires une conclusion quelconque Marje???

T'es naze!

Hahahahaha elle ne sait pas ce qu'elle vient de faire.Parcontre c'était hyper drole.

Sinon la musique j'ai rien entendu en fait.Je sais même pas où en est le film.Alors tu sais....
Image
cabask a écrit:
ça montre aussi à quel point la forme a pris le fond sur la forme.
Marje

#154 Message par Marje »

Je n'en tire aucune conclusion sinon celle que ça rassure que tout le monde n'ait pas les mêmes domaines de prédilection, parceque la terre ne gagnerait pas à être peuplée de variations de moi-même.
Marje

#155 Message par Marje »

Karl Blanchard a écrit :
Marje a écrit :

T'es naze!

Hahahahaha elle ne sait pas ce qu'elle vient de faire.Parcontre c'était hyper drole.

Sinon la musique j'ai rien entendu en fait.Je sais même pas où en est le film.Alors tu sais....

Sérieusement???? C'est pas possible!!!!! Eh bien sur le site officiel, tu peux en avoir une idée dans l'extrait pendant lequel tu poursuis le père de Lili. Par contre, la musique commence un poil trop tôt, ce qui fait que ce n'est pas raccord.
nicobi

#156 Message par nicobi »

Marie vs Marje
round 1

Image
Malherbe in a coma, I know, I know - it's really serious
Do you really think it'll pull through ?
Marje

#157 Message par Marje »

nicobi a écrit :Marie vs Marje
round 1

Image

Heu, loin de moi l'idée d'entamer une joute verbale même de 13ème degré. J'ai répondu ce que j'avais mis en signature, bêtement. :wink:
Marie

#158 Message par Marie »

Ouais, "bêtement". C'est bien ce qui me coupe toute envie du moindre échange vaguement épicé.
"Life's a bitch and then you meet one."
Marje

#159 Message par Marje »

Marie a écrit :Ouais, "bêtement". C'est bien ce qui me coupe toute envie du moindre échange vaguement épicé.

Tu m'as tendu une perche, je l'ai saisie, bêtement, parceque c'était pas très fouillé comme réponse, non?

Je ne te connais pas, donc, je ne souhaite pas entamer d'échange "épicé" comme tu dis, parceque j'ignore quelles sont tes limites, et mes premiers contacts sont rarement belliqueux :wink:

Et puis, j'étais là à la base parceque vous parliez de Karl BLanchard, pas pour entamer un concour de répartie. D'ailleurs, sans le délai qu'offre le support informatif, j'en ai aucune, de répartie :lol:
Diogene

#160 Message par Diogene »

vous y trouvez pas un p'tit côté PF au féminin à Marje dans l'utilisation des smilies et le souci d'éviter tous conflits?
pascal francois

#161 Message par pascal francois »

Diogene a écrit :vous y trouvez pas un p'tit côté PF au féminin à Marje dans l'utilisation des smilies et le souci d'éviter tous conflits?

Moi en féminin,cool :wink:
LET'S DANCE...
Beuh II

#162 Message par Beuh II »

Ca manque de majuscules...

Mais sinon ya un peu de ca, sauf que la signature ne correspond pas du tout.
Marie

#163 Message par Marie »

Mouarf...j'aurais pas aimé la comparaison. En même temps j'suis DB au féminin et c'est pas glorieux non plus.

Sinon, mes limites je les cherche encore. (et la violoncelliste en train d'agoniser dans mon algeco aussi).

Puis, Karl Blanchard, j'pourrais écrire un livre sur ses performances et lui.
Enfin, d'la répartie, j'te rassure, j'en ai pas non plus. On a plutôt intérêt à boire une 1664 ensemble qu'à combattre dans la boue.
"Life's a bitch and then you meet one."
NickP

#164 Message par NickP »

Marie a écrit :On a plutôt intérêt à boire une 1664 ensemble qu'à combattre dans la boue.

Ah non alors! Pas déjà!
ajacques

#165 Message par ajacques »

Marie a écrit :On a plutôt intérêt à boire une 1664 ensemble qu'à combattre dans la boue.

Et à ça, elle est imbattable !
ampli-reglage de la vis de tension de surface de la grille d'une anode comme la phase bias, obligé en tension tout autant que comme mécaniques de transport-déroulement de bande
Répondre