Je crois que la loi précise que seul celui qui est élu doit présenter l'état de son patrimoine. Le Pen n'a jamais présenté son patrimoine, car jamais élu.
Abidbol a écrit :Je crois que la loi précise que seul celui qui est élu doit présenter l'état de son patrimoine.
Raison pour laquelle, comme je viens de le rappeler, le refus de Sarkozy de présenter son patrimoine n'a aucun sens, sauf à penser qu'il ne veuille pas être élu, ce que je ne crois pas malheureusement.
Le besoin de vérité autour des richesses de Sarko en a-t-il plus (de sens) ? T'inquiète pas Graham plus personne ne doute de ses mensonges et ses dissimulations.
graham a écrit :Je me souviens des mauvaises d'AG de l'entre deux tours à la fac avec tous ces anars aux cheveux sales, je me dis que vu le niveau de réflexion politique, VGE a eu tort de abaisser la majorité à 18 ans.
graham a écrit :Je me souviens des mauvaises d'AG de l'entre deux tours à la fac avec tous ces anars aux cheveux sales, je me dis que vu le niveau de réflexion politique, VGE a eu tort de abaisser la majorité à 18 ans.
Ca ne change pour ainsi dire rien. T'es lycéen à 15 ans, tu vas dans la rue à 15 ans, que tu votes ou que tu ne votes pas. Le côté opportuniste pour beaucoup d'entre eux, et le côté engagé pour les quelques autres, qui n'attendent pas d'avoir 18 ans pour le démontrer.