ATTENTION : Grosse Blague de STB .

Malherbe, Foot, HS, c'est ici.

Modérateurs : mbinet, modo

Comment trouvez-vous cette blague ?

Excellente
15
34%
Nulle
17
39%
STB n'a jamais été aussi drôle
12
27%

Nombre total de votes : 44

Sebmalherbe

#151 Message par Sebmalherbe »

Par contre là le président du syndicat de police UNSA, interviewé sur France 3 déclare qu'il faut "érradiquer les ultras". Hum, faudrait quand même lui expliquer qu'il y a une p'tite différence entre "ultras" et "hooligans".

Enfin, toujours est-il que si certaines associations de supporters faisaient le ménage dans leurs rangs, les stades seraient tout de suite plus fréquentables.
aZuW

#152 Message par aZuW »

Que puis-je faire d'autre que de lever le totem de la liberté d'expression ... seul contre tous :lol:

J'ai pas d'copains Jon :cry:
pascal francois

#153 Message par pascal francois »

On a tous été transportés par cette histoire malheureuse;et comme dans toutes mauvaises histoires,il a fallu un acte pour commencer à se pencher sur le problême; la prévention c'est juste un mot,on ne la pratique pas,bonsoir à tous,à demain et allez Malherbe,c'est ce qui nous unis et qui nous détruiras pas,enfin j'espère... :)
LET'S DANCE...
Monsieur la sardine

#154 Message par Monsieur la sardine »

A votre avis, dieudo-pen il va être du côté du flic ou du mort ? ou des deux ?

:?:
Monsieur la sardine

#155 Message par Monsieur la sardine »

aZuW a écrit :Que puis-je faire d'autre que de lever le totem de la liberté d'expression ... seul contre tous :lol:

La liberté d'expression existe sur l'ensemble des forums liés à Malherbe et ses supporters non ??

:lol:
aZuW

#156 Message par aZuW »

Certes, mais on à l'insulte facile face à la divergeance d'opinion quand même...
Jon Machin

#157 Message par Jon Machin »

l'ensemble des forums liés à Malherbe et ses supporters
j'en connais au moins un qui ne repond pas à ce critére ,mais bon,pas de nom,hein ?

:lol:
Comme dirait l’autre, « ça durera ce que ça durera » mais comme disait ma grand-mère, « ce qui est pris n’est plus à prendre ».
Monsieur la sardine

#158 Message par Monsieur la sardine »

aZuW a écrit :Certes, mais on à l'insulte facile face à la divergeance d'opinion quand même...

Bah ouais, mais c'est la vie, les Bisounours ont leur forum aussi. Notre petit coeur bat pour Malherbe, et à la fin du banquet on attache Stb à un arbre....
Simply the Best

#159 Message par Simply the Best »

En tout cas, à cette heure, 76% des forumistes trouvent STB drôle...
Demain, je vous chante la bite à dudulle et je pense que le % dépassera les 80%.
JJ

#160 Message par JJ »

Jon Machin a écrit :
plus ça va et plus je trouve l'ambiance detestable dans les stades.Caen y compris.

merci clemyleouf (azuw maintenant),toi et tes copains ! vous l'aurez votre pop B rien qu'a vous.

Bon, t'y vas un peu fort la quand même....

Quel merveilleux topic...

Continuez, vous me faites rever... :roll:
UL!
Jay

#161 Message par Jay »

Ouais, comme JJ, je suis pas d'accord avec tout ce qu'AzuW a dit, mais dès que quelqu'un ose avoir un avis différent de votre majorité, il est considéré comme un abruti qui n'a pas la chance d'avoir un QI aussi élevé que vous.

M'enfin, c'est sûr que si vous faîtes comme ça avec tout le monde, à la fin les seuls qui ont des divergences d'opinion en auront marre et vous serez forcément tous d'accord sur tous les sujets. ça sera bien n'est-ce pas?
Monsieur la sardine

#162 Message par Monsieur la sardine »

Jay et JJ, je vous aime bien, mais il me semble aussi vous lire sur un forum où quand un message ne plait pas, on le vire. Ici, tout le monde a le droit de tout dire, même des conneries.
Abidbol

#163 Message par Abidbol »

Faut arrêter le relativisme, et parler d' "avis différents".
Le fait est que des gens s'en sont pris à une personne isolée, au seul motif qu'il supporte un club de Tel Haviv. Je suis d'accord pour essayer de comprendre, mais avec comme objectif de les mettre hors d'état de nuire, et qu'on puisse se rendre au stade sans risque.
Jay

#164 Message par Jay »

Monsieur la sardine a écrit :Jay et JJ, je vous aime bien, mais il me semble aussi vous lire sur un forum où quand un message ne plait pas, on le vire. Ici, tout le monde a le droit de tout dire, même des conneries.

Il y a bien longtemps que j'ai disparu de ce forum et du groupe qui va avec.
Guigui

#165 Message par Guigui »

Monsieur la sardine a écrit :Jay et JJ, je vous aime bien, mais il me semble aussi vous lire sur un forum où quand un message ne plait pas, on le vire. Ici, tout le monde a le droit de tout dire, même des conneries.

En fait c'est de moins en moins le cas (je parle de la censure de notre forum). Y'a surtout un modo qui censurait beaucoup, mais il a récemment déclaré que modérer le forum ne l'intéréssait plus, donc ça nous permet déjà de faire plus ambiance café et débat plûtot que de simples annonces avec des réactions du noyau.
Enfin c'est juste pour la précision je vais pas m'étaler c'est pas l'endroit. D'ailleurs Dédé et les autres c'est pas interdit de poster des avis/questions extérieures de temps à autre....
Répondre